That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedDim 11 Juin - 0:15

Voila je poste ce topic car je ne peut parler de jeu video sans parler de la saga Final Fantasy, cette serie de RPG est tres prenante car la plupart des senario sont bien prenante. Bien qu'ayant commencer par le 9 mon prefer reste le 8 (et apres de pas tres loin le 7). je ne ferait de resumer d'aucun de ceux que j'ai jouer, mais si vous vouler en parler n'esiter pas.

Voici les Logo de ceux dont j'ai jouer (et fini a 99.9% XD ):
Final Fantasy Ffvii7cs
Final Fantasy Ffviii1gh.th
Final Fantasy Ffix4cr.th
Final Fantasy Ffx6qa.th
Final Fantasy Ffx22rd

bon pour la taille des logo on s'en fou l'essensiel c'est qu'il y sont...

(a prevoir d'achter les I,II,IV,V,VI,Tactics sur GBA et le III sur DS Wink

edit, je vien de commencer le IV Very Happy
Final Fantasy Gbaff4jap6iz
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedMar 18 Juil - 14:32

pfiou on a pas fini d'en bouffé du FF entre ff XII qu'on a pas encore mais on sait que le XIII a déja été annoncé, ffIII sur ds qu'est pas sorti non plus mais on nous parles déja du IV et un nouvel opus oneline on a encore 2 ans de FF assuré à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedMar 18 Juil - 17:11

FF XIII va metre du temps a sortir, mais sa ne me gene pas car je ne compte pas m'acheter la ps3 pour le moment (trop chere, et la 1er generation a un petit default de surchaufage)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedMar 18 Juil - 18:50

Squall-Prod a écrit:
FF XIII va metre du temps a sortir, mais sa ne me gene pas car je ne compte pas m'acheter la ps3 pour le moment (trop chere, et la 1er generation a un petit default de surchaufage)
Pareil pour moi déja que j'ai des crises cardiaque quand on me parle du XII puis la PS3 sony nous prennent pour des pigeons et malheuresement ils se font du fric quand même spiderman regarder la psp même pas un an après sa sortie en france elle a déja diminué de plus de 100e donc on se mobilisent aller personne achète la ps3 avant septembre 2007 lol! bon fin du hs
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedDim 13 Aoû - 0:43

:gai: voila le trailer de Final Fantasy III DS affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedSam 19 Aoû - 19:49

p***** de m***** j'ai cru voir de la next gène :gai: petit hs qui a fini FFI sur gba je suis bloquer après avoir obtenue le 3ème cristal je sait pa ou faut aller quand on est revenue sur la carte? merci d'avance thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedDim 20 Aoû - 12:31

aucune idée tajuu j'ai pas jouer au numéro I, Sinon faite comme moi acheter la Wii en premier ahahaha


ps: vu la cinématique, je pense que la ds n'est pas près de nous étonné coté jeux et graphisme, je suis content je suis un peu a cour de jeu en se moment.(jouer jouer jouer !!!!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedDim 20 Aoû - 20:08

moi non plus desoler j'ai pas jouer au I pour le moment, j'ai deja asser a fair avec le IV
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_minipostedSam 14 Juil - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XII
» Final Fantasy VII crisis core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser