Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'Animé Sam 31 Mar - 14:30 | |
| Moi je prefere les scan personnellement.Je sais pas les animes sont bien mais la version francaise m'a tellement decu que j'ai peur d'en regarder d'autre maintenant.lol | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'Animé Dim 1 Avr - 23:41 | |
| Ben si tu ne te fies qu'a ce qui est sorti en France c'est clair que bon c'est très moyen quoi.Mais la VOST existe toujours sur le net et en DVD donc bon c'est raisonnable | |
|
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: L'Animé Lun 2 Avr - 0:21 | |
| Ouai c'est ce qu'on me dit mais j'ai la flemme en fait et j'aime bien lire.Donc tant qu'a faire autant lire.Mais c'est vrai que la VOST tu lis aussi!Sacré dilemne.lol | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'Animé Lun 2 Avr - 13:56 | |
| Et ouais ! Mais j'avoue, c'est plus long a chopper.Par contre c'est comme si tu regardais un film quoi, c'est l'avantage Les 2 se valent je trouve perso.Chacun ses goûts ^^ | |
|
| Sujet: Re: L'Animé Lun 2 Avr - 14:55 | |
| Ouai j sais pas j vais voir pour les télécharger.Mais les msik des combats sont terribles a ce qu'il parait. | |
|