| L'Animé | |
|
+2xeel korcx[number II] Sixth Hokage 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: L'Animé Lun 8 Nov - 23:20 | |
| C'est parti! Ici,c'est tout ce qui concerne l'animé,si vs avez des news toutes fraiches(dates de sorties par ex),pensez a moi! | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: L'Animé Mer 1 Déc - 22:54 | |
| l'épisodes 110-111 vient de sortir | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: L'Animé Ven 3 Déc - 20:40 | |
| Oui je suis au courant de cette news,maintenant que j'ai les horaires de diffusion.Vous pouvez aussi donner vos opinions sur l'Animé sur ce forum,faire des comparaisons,etc... | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: L'Animé Dim 18 Sep - 16:49 | |
| c'est pas souvent que j'écrit un message mais voila que j'en écrit un.
Vous trouvez pas que franchement les derniers épisodes sont vraiment lassant et en plus de ça l'anime est rallongé, rallongé ça devient un peu lassant . non?? | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: L'Animé Dim 18 Sep - 22:48 | |
| Je trouve l'idée d'ajouter des episode plutot bonne mais a la longue il est vrai que sa devient "lassant" come tu le dit si bien.Mais si des episode sont fait en plus c'est a mon avis pour ne pas que l'anime rattrape le manga.Je pense que tu trouve sa lassant aussi parceque tu sais que dans le manga ses episodes n'existe pas et tu est comme moi impassient de voir la saison 2 en anime(ahahahah vivement) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Lun 26 Sep - 15:39 | |
| oui vivement la saison 2 en anime, mais quelques épisodes en anime en plus ne font pas de mal, cela permet d'avoir du naruto en plus, ce qui est bien sûr réjouissant, mais cela laisse aussi beaucoup plus de temps a la production pour faire un animé de grande qualité, et attirant un maximum les non-initiés(si il en existe encore lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Jeu 25 Mai - 12:33 | |
| Sachez que normalement les épisodes du "Kakashi Gaiden" et la saison 2 ne devraient plus tarder a être diffusés au Japon, je pense qu'on y arrivera avant le mois de Juillet (peut-être en juin).Affaire a suivre... | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'Animé Sam 19 Aoû - 22:04 | |
| - Sixth Hokage a écrit:
- oui vivement la saison 2 en anime, mais quelques épisodes en anime en plus ne font pas de mal, cela permet d'avoir du naruto en plus, ce qui est bien sûr réjouissant, mais cela laisse aussi beaucoup plus de temps a la production pour faire un animé de grande qualité, et attirant un maximum les non-initiés(si il en existe encore lol)
Tu tient toujours le même discours 6 hok'? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Dim 20 Aoû - 12:23 | |
| mouais bof je doute que les hs attirent du monde, mais bon j'ai déja entendu des gars qui ont accroché a Naruto en commençant par ça.Bref vivement la fin, et le début de la Next Gen ! | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: L'Animé Dim 20 Aoû - 12:25 | |
| on peut encore attendre je pense... | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: L'Animé Mer 23 Aoû - 16:59 | |
| - Sasuke Uchiwa a écrit:
- on peut encore attendre je pense...
on est bon pour du hs jusqu'a octobre au mieu en tout cas vive l'animé dbz il n'y a pas de hs ou presque c'est un signe de supériorité quoique dans se sens là one piece bouffe tout car ya 0hs^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L'Animé Mer 23 Aoû - 19:16 | |
| XD nan mais tu delire, one piece a beaucoup de HS, a la fin/ou lors de chaque grand evenement il y a du HS :
_juste avan l'arriver de grand Line (avec la fille et les dragon) _le fait que Portgas D. Ace les suivent dans le desert d'aluburna (alabastia pour le manga _juste apres avoir defoncer Crocodile-kun XD (avec le vieu et les gamin) _apres avoir battu Kami-kun, enuru, quand ils tombs du ciel et se retrouve dans la base G8 sa c'est du HS
mais bon il ont l'avantage d'etre potable, pas comme ceux de naruto-chan, ou de ichigo-san | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Mer 23 Aoû - 19:22 | |
| j'ai commencé l'animé au davy back figth donc pour moi j'ai pas encor vu de hs | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Mer 23 Aoû - 21:42 | |
| On s'en fout des HS, ça ne prouve en rien aucune supériorité puisque c'est pas l'auteur qui les pond alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Ven 25 Aoû - 20:02 | |
| Oui mais sa veut dire que l'anime est en avance sur le manga et sa c'est pas terrible. Parceque les noob qui voit les hs y doivent chialer | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: L'Animé Ven 25 Aoû - 20:14 | |
- Oui mais sa veut dire que l'anime est en avance sur le manga et sa c'est pas terrible. Parceque les noob qui voit les hs y doivent chialer
les noob qui voyent les HS ne le savent peut-etre pas que ce sont des HS XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Ven 25 Aoû - 20:16 | |
| Justement y pense que Naruto sa part en couille et que sa devient de la merde en boite de conserve de chez auchant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Sam 26 Aoû - 14:46 | |
| ils ne savent ptetre pas que ce sont des noobs non plus^^ edit zazuge: HOKAGE DE MERDE LA T ES SUR MON PROFIL BOULET!!!! | |
|
| |
Face of Invité
| Sujet: Re: L'Animé Jeu 5 Oct - 8:54 | |
- ils ne savent ptetre pas que ce sont des noobs non plus^^
edit zazuge: HOKAGE DE MERDE LA T ES SUR MON PROFIL BOULET!!!! mdr mais bon en meme temps 1 ans de HS sa vaut pas le coups, je deconseille fortement Naruto au novice |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Jeu 12 Oct - 11:54 | |
| Et moi je conseille fortement de ne pas écouter le Fake | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Dim 10 Déc - 13:48 | |
| allez patientons jusqu'as février pour la fin des hs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Dim 10 Déc - 17:31 | |
| on poura patienter avec les episodes VF qui passeront sur Fr3 XD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Animé Mar 6 Mar - 20:46 | |
| A propos de France3, est ce qu'ils auraient pas arrété la diffusion de Naruto, pour la remettre plustard ou je ne sais quoi, mercredi dernier j'ai voulu regarder, il n'y avait rien, a part 2 épisodes du Marsupilami lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: L'Animé Ven 30 Mar - 18:13 | |
| Oui c'est clair, mais en attendant ya d'autres séries qui continuent, comme Bleach par exemple (ça y est je suis à jour, un grand merci a Nackax' pour ses dvds ) Fin bref ya aussi les scans pour patienter, de toute manière l'histoire on la connait plus ou moins déja, en tout cas je pense qu'ils vont revenir a un épisode par semaine dans les semaines qui viennent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Animé | |
| |
|
| |
| L'Animé | |
|