Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les gashapons "géants" Mer 5 Oct - 12:19 | |
| Des gashapons plus gros que les autres, représentant plusieurs personnages a la fois, au prix exorbitant de 12€ (et j'en ai acheté quand même) 1)Jiraya, Orochimaru et Tsunade : | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les gashapons "géants" Dim 10 Déc - 23:00 | |
| arf Jiraya fesait déja peur en petit mais la c'est insoutenable...et comme par hasard tu n'as Tsunade que en taille géante c'est suspect tout ça... | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les gashapons "géants" Lun 11 Déc - 12:34 | |
| Ouais ben en même temps, ils ont pas si géants que ça, ça tient dans la main, c'est tout, ils sont juste un peu plus gros que les autres.Et pour Tsunade, ça marche en général avec toutes les filles du manga, je les ai pas beaucoup en goodies, je dois avoir juste Temari, parce qu'elle fesait partie de la collec, mais c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gashapons "géants" | |
| |
|