| i"s | |
|
+2Sixth Hokage Azzuxge[number I] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: i"s Ven 30 Mar - 22:35 | |
| Je connais les deux, j'en ait lu pas mal... Mais c'est pas trop mon style de manga même si sa se laisse lire. ^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: i"s Ven 30 Mar - 23:02 | |
| Moi aussi je connais ce manga j'en ai lu les quelques 1ers tomes et j'ai plus ou moins abandonné, trop pris par la folie Naruto qui a pris rapidement le dessus ^^ mais c'est un peu trop bien dessiné, réaliste et sentimental du coup l'histoire en pâtit un peu.Mais je dis pas peut-être qu'un jour je m' y remettrais Par contre je connais pas Zetman dsl, juste Batman moi | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: i"s Ven 30 Mar - 23:21 | |
| moi l'otaku de service, je connais, j'ai lue tous les i"s, histoir de connaitre la fin (mais en lisant jme disais, ptain c'est quand que c'est fini...) et pour Zetman, c'est hyper trash, un one shot a la base, c'est devenue une serie (Katsura adore Batman, si vous regarder bien i"s, ya plein de reference, et pour zetman, ya pas photo XD) | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: i"s Sam 31 Mar - 13:52 | |
| Moi je connais pas.C'est vraiment bien? | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: i"s Dim 1 Avr - 11:54 | |
| Moi je suis une fausse Otaku lol faut dire j'ai commencé les mangas ya 2ans et entre les études et msn ^^ j'ai pas trop le temps de m'y pencher !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: i"s Dim 1 Avr - 19:49 | |
| Moi je suis pas un Otaku du tout ^^ J'ai commencé par Naruto et Love Hina (que j'ai fini) Puis Get Backers et I"s justement. Le 1er tome de Dragon Ball, ensuite la série des DNA² en DVD et récemment tous les Bleach en anime. Prochaines étapes, FMA en anime, puis Kyo, et apres on verra pour les séries a genre 5 épisodes, et les GTO, ONe Piece, etc... edit: avec une longue période "Naruto c'est de la balle les autres mangas c'est de la daube".heureusment j'ai changé mon point de vue récemment en commençant par DNA².Merci qui ? ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: i"s Dim 1 Avr - 21:01 | |
| Merci à moua ^^ Moi j'ai commencé par DBZ (en maternelle ^^) Hunter X Hunter, puis naruto, puis DNA² ,FMA, puis Bleach, puis Love hina, puis One piece , get backers, chnro crusade, GTO..... J'arrete là parsque sinon j'ai pas fini lol. Mais bon pourquoi pas essayer celui ci si c'est pour les filles sentimentales c'est pour moi :p | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 20:02 | |
| Moi j'ai commencé par dbz aussi, normal ^^ par contre 6 hok' t'as pas depassé le 1er tome c'est quoi ce bordel! bon je dirais pas tout ce que j'ai vu car je crois que c'est pas le bon topic :p lol | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 22:15 | |
| Moi j'ai pas lu tant de truc que ca mais tout ce que j'ai lu c'etait bien.Au fait c'est quoi un otaku?
krav-kraven-dil-dil-kraven-kraven-kravendillllll, je suis un pokemon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 22:37 | |
| Oui j'ai lu qu'un tome de Dragon Ball, mais j'en ai vu plein en anime en VF, bien que ça m'a pas fait gand chose a l'époque lol^^ Un otaku, c'est Squallouze lol j'ai déja expliqué je crois quelque part. | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 22:50 | |
| aller dite moi c'est quoi un otaku lol | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 22:53 | |
| Un otaku c'est un fan mais opsédé pas leur passion, j'avais vu un reportage sur des otakus japonnais... ça fait peur lol arrgggggggg squallouz touche pas a ce message, y a une nouvelle cible, kraven, test le^^
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Lun 2 Avr - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 0:28 | |
| de rien, mais écrit mon pseudo correctement steuplé lol, au moins le " tajuu " qu'est écrit en grands 2 fois :p lol | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 0:52 | |
| Ouai moi je veux bien mais j'ai rien écrits c'est un peu ca le prob.Il arrete pas de toucher a mes messages squallouze.C'est assez chiant d'ailleurs.J'ai auccun pouvoir pour lui faire une crasse moi c'est pas drole.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 9:06 | |
| ah c'est pas bien ça Squallouze Lol en même temps c'est tajuu qui demande qu'on l'édite et aprés il se plaint, nimportenawak lol | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 10:16 | |
| Aaah on a retrouvé Kan' Onji nooooo Lol il craint ce perso (HS mais bon ) C'est pas bien d'abuser de son pouvoir Squallouze ^^ Même si jte comprends, ça rouille pas mal (au pire essayes de la ramener notre "Hana" nationale | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 14:33 | |
| OuicestpasbiendutoutsurtoutquecestdesvieillescrassesquetufaislolJauraisbienloccasiondemevengerunjourlol | |
|
| |
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 19:37 | |
| HS veut dire hors sujet si je ne m'abuse, le monde ne tourne pas autour de Bleach lol , je disais juste que ça avait rien a voir avec le sujet ici qui est I"s. Sacré Squallouze | |
|
| |
Sak Modérateur
| Sujet: Re: i"s Mar 3 Avr - 19:42 | |
| HS c'est hors série pas hors sujet. Bon meme si sa peut etre utiliser pour les deux mais gardons le sens initiale des choses jeunes padawans !!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: i"s Mer 4 Avr - 23:45 | |
| Arrete de modifier mes messages.Tu m'etonnes que tu comprends rien après.Lol En plus ils sont bien mes messages plein de sens mais depuis que tu les modifie je dis plus rien de très interressant.Alors arrete.lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: i"s | |
| |
|
| |
| i"s | |
|