That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 les saisons

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

les saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons   les saisons - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Fév - 2:34

Oui je suis d'accord avec tajuu. Il y a un topic sur sa Night. Tu verra que le debat en est déja très loin

Et je ne sais pas si tu connais bien DBZ pour dire que Songoku ne reflechi pas et passe son temps a taper. Tous ceux qui connaissent te diront le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

les saisons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les saisons   les saisons - Page 2 Icon_minipostedMar 20 Fév - 3:47

Même moi en effet j'ai fini par admettre qu'il y avait une part de copie.Néanmoins Naruto reste encore au dessus dans mon estime Wink
Mais Kishi a trouvé son style et son public, et une histoire qui permet des évolutions de tous côtés.Je crois que même s'il en a marre il continuera de dessiner jusqu'a ce que ses mains trembleront...fallait pas choisir mangaka mon gars...c'est ta passion t'assumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
 
les saisons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser