Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: les saisons Mar 20 Fév - 2:34 | |
| Oui je suis d'accord avec tajuu. Il y a un topic sur sa Night. Tu verra que le debat en est déja très loin
Et je ne sais pas si tu connais bien DBZ pour dire que Songoku ne reflechi pas et passe son temps a taper. Tous ceux qui connaissent te diront le contraire. | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les saisons Mar 20 Fév - 3:47 | |
| Même moi en effet j'ai fini par admettre qu'il y avait une part de copie.Néanmoins Naruto reste encore au dessus dans mon estime Mais Kishi a trouvé son style et son public, et une histoire qui permet des évolutions de tous côtés.Je crois que même s'il en a marre il continuera de dessiner jusqu'a ce que ses mains trembleront...fallait pas choisir mangaka mon gars...c'est ta passion t'assumes | |
|