That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kabuto le squatteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedDim 30 Jan - 21:58

Pourquoi Kabuto , avec une force excellente, abandonne t'il a chaque fois l'examen de sélection des ninjas de moyenne classe ?Même en étant a la solde d'Orochimaru, il pourrait avoir un grade assez elevé...
Mon hypothèse est que celui-ci serait une sorte de "repéreur de talents" qui espionne les éleves qui font de bons résultats et les propose a Orochimaru pour étudier leurs cas.Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedMer 2 Fév - 18:22

tu te moque la
bah il récupère des infos évidement et surtout c'est sasuke qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: il a raison   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 7 Fév - 0:21

evidemment !!
Kabuto participe a l epreuve des classe moyenne pour espionner les talents et les raporter a son maitre orochimaru.
Ce qui permet a celui ci de trouver des nouveaux corps(il en a besoin pour survivre).Lorsque naruto passe son examen de moyenne classe , Kabuto a pour unique but d espionner Sasuke(moi) et de permettre a celui ci de prouver ce qu il vaut.
C est pour cela que Kabuto aide Naruto Sasuke et Sakura a avoir leur dernier parchemin. Son travail terminé il abandonne , pour pouvoir revenir l an prochain et continuer son espionnage (mais cette fois sur quelqu un d autre).
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 7 Fév - 23:17

Tout a fait juste;seulement un détail n'est pas bon;ce n'est pas pour survivre qu'il change de corps mais pour vivre eternellement(la nuance est diférente)Apparemment il a besoin de vivre plus lmongtemps pôur apprendre de nouvelles techniques et aussi surpasser Itachi (il reconnait dans le tome 16 que celui-ci est plus fort que lui(hé oui je les lis a l'avance hé hé)
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: oui mais   Kabuto le squatteur Icon_minipostedDim 20 Fév - 23:59

pour Orochimaru ,il doit prendre des nouveaux corp pour vivre eternellement certe, mais aussi pour survivre . Lorsque Sarutobi blesse Orochimaru au bras et que ces blessure l empeche de pratiquer le ninjutsu , il doit trouver un nouveau corp pour ce guerir et donc pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedVen 19 Aoû - 1:34

oui je reconnais je suis cassé lol.
A votre avis qui sera le prochain corps d'Orochimaru?Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedSam 10 Sep - 23:37

[Spoiler] Le prochain corps d'Orochimaru est un gars qui a fait une sorte de tournoi. Orochimaru avait environ 100 personnes prisonnieres. Il les a fait s'entretuer et a pris le gagnant pour corps e echange de la liberation du clan du monsieur. Il n'a pas pu attendre que Sasuke arrive car sinon il serait mort...

Pour Kabuto, il ne montait pas de grade pour ne pas se faire reperer (meme si c'est etrange qu'un ninja rate autant de fois l'examen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedDim 11 Sep - 17:47

de plus maintenant que le sharingan de Sasuke a évolué il interresse Orochimaru qui disait qu'il n etait pas assez mure.Donc dans la saison 2 Orochimaru va tenter sa chance meme si je pense que Sasuke ne va pas se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedDim 11 Sep - 22:49

Sasuke est la juste pour gagner du pouvoir et il n'a pas peur de Kabuto ni d'Orochimaru et il leur dit clairement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 12 Sep - 18:58

Oui mais Orochimaru va peu etre avoir ce qu'il veut s'il arrive a avoir Sasuke meme si celui -ci n'a pas peur,si Orochimaru et Kabuto se mettent contre lui je pense qu'il y passe(malheureusement snif)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 12 Sep - 20:29

c'est évident puisque Sasuke tient son pouvoir d'Orochimaru, et a mon avis son ambition première étant d'en acquérir encore plus, il serait débile qu'il s'attaque a celui qui est le seul a pouvoir lui en donner. A moins qu'il reprenne ses esprits et soit accompagn d'un certain blondinet nerveux doint je ne souviens plus du prénom...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 12 Sep - 21:52

Sasuke ne fait pas le poids contre Orochimaru a son état actuel la meilleur preuve est qu'il a besoin d'orochimaru lui meme pour l'aider. Apres peut etre que le blondinet peut le niq*** mais moi non plus je me souvient plus du prenom...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedLun 12 Sep - 21:53

je sais c'est GOKU ah non c'est vrai il est brun ( sauf quand il utilise son pouvoir) enfin bon non en fait je men souviens plus non plus

a qui est consacré ce forum d'ailleurs ???
Fly ? a non lui aussi est brun mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedMar 13 Sep - 22:58

Ki sais dans la saison 2 Sasuke c'est peut etre ameliorer( on peut rever nan?)
Vu que le sharingan de sasuke c'est ameliorer Orochimaru le veux, donc on peut esperer que Sasuke parte de chez Orochimaru bientot(j espere).
Il est sur qu avec l aide du blondinet neveux il a une petite chance mais bon ,pour ma par je pense que se sera Jiraya qui tuera Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedMer 14 Sep - 1:57

Mais...euh arrête de dires des trucs comme ça jvais finir par me bouffer tellement je suis impatient de voir un truc comme ça se réaliser...N'empêche que si l'on se réfere a la saison 1 les 2 flippent a mort devant Orochimaru et la ça va etre Mister Face poudrée qui va en prendre plein la tronche...mer** qu'est ce que j'ai fait de mon bras.Gloups! Jllai avalé!

Finalement il ma pa tant gavé le sandwich Daunat...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedMer 14 Sep - 20:34

On n'a pas encore vu la veritable force de Jiraya car il effectue deux trois attaques par ci par la pour montrer a Narut mais je pense qu'il est 100 fois plus fort que ca et je pense qu'il bat orochimaru facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedMer 14 Sep - 23:06

Mais oui tranquilement. je pense que l'histoire entre Orochimaru et Jiraya et l'histoire entre Naruto et Sasuke est a peu pres semblable .Jiraya est plus fort que Orochimaru et va surement le tuer ,mais pour naruto je pense que Sasuke et Naruto vont rester amis enfin j espere (ce serai bete que Naruto tue Sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedJeu 15 Sep - 1:15

Je ne pense pas que Naruto tuerait Sasuke, au pire il le mettra en prison comme Mizuki et il ressortira en voulant le tuer lol. Et Jiraya a mon avis a beaucoup de chances de tuer Orochimaru, surtout que ce dernier ne peut plus invoquer Manda. A mon avis Jiraya est le perso le plus fort du manga.


Dernière édition par le Ven 16 Sep - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedVen 16 Sep - 21:04

non ce n'est pas jiraya le perso le plus fort les membres de l'akatsuki sont plus fort je pense ( desolé pour toi) tu n'as qu'a regarder itachi il est surhumain et je pense qu'il fait parti des "faibles" du clan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedVen 16 Sep - 23:31

Je ne pense pas que Itachi soit le faible du clan mais plutot un des plus puissant .regarde sasori on le pensait super fort et finalement il n'est pas surhumain Il n'en reste que deux qui serait plutot fort :le chef et le "sous" chef(si on peu dire comme ca)
Mais Itachi reconnais que pour battre Jiraya il faudrait qu'il s y mette avec Kisame et encor au mieu il l 'emporterait avec lui dans sa mort
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedVen 16 Sep - 23:35

Peut-être que Jiraya n'a pas montré toute sa puissance, on voit déja les dégâts qu'il crée lorsqu'il est drogué alors j'imagine même pas quand il pete la forme...
En plus les 3 Senins sont super connus et réputés alors que Akatsuki on dit juste que c'est des criminels de rang S, mais ça veut pas forcément dire qu'il faut être Hokage ou super balèze pour les battre. Jiraya n'a pas réussi a buter Itachi et Kisame dans son estomac de crapaud mais jpense que si il aurait pas fait Amaterasu il en aurait pris plein la gueule.alors que si il se sentait assez fort pour le tuer(même si le combat n'était pas leur but), il aurait pu se battre et en finir. Je pense que Jiraya et Naruto associés peuvent éradiquer a eux deux au moins tous les membres d'Akatsuki connus jusqu'a présent, d'ailleurs Kisame en fait la remarque, il dit que s'ils se battaient contre les 2 ils auraient de grandes chances de ne pas survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedSam 17 Sep - 0:42

Sixth Hokage a écrit:
En plus les 3 Senins sont super connus

C'est Sanin car Senin veut dire pervers ou ermite je sais plus !!!

Je sais bien que Jiraya est surpuissant mais peut etre pas au point de battre tout le monde quand meme car il y en a de super puissants comme le gars/marionnette et le gars qui se melange avec le nature aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedSam 17 Sep - 2:05

Mais nan Naruto dit Ero-Senin et c'est "ero" qui veut dire pervers.Le gars marionnette c'est Sasori jte rappelle qu'il s'est fait latter par une vieille croulante qui tient a peine sur ses pattes et Sakura l'inutile au départ mais forte presque comme Tsunade et heureusement intelligente alors a mon avis c'est pas lui qui va faire grand-chose. Quand au gars qui se mélange avec la nature tu dois parler de Zetsu(celui la)Kabuto le squatteur Naruto102qk8kv.th
en fait on a pas vu toutes ses techniques mais il a pas spécialement l'air imbattable..


Dernière édition par le Ven 23 Sep - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
[GAIJIN#kakashi]
Parfaitement intégré(e)
Parfaitement intégré(e)
[GAIJIN#kakashi]


Masculin
Nombre de messages : 206
Je suis... : Un fan de mangas
Loisirs : Manga ciné potes et ordi
Date d'inscription : 02/09/2005

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedSam 17 Sep - 16:34

Sixth Hokage a écrit:
Mais nan Naruto dit Ero-Senin et c'est "ero" qui veut dire pervers.

dans ce cas senin veut dire ermite c'est sanin le vrai mot j'en suis sur
Mais ils ont l'air super fort quand meme kankurao s'est fait latter quand meme ....

Sinon il n'y pas eut seulement 3 sanins car le pere de kakashi en était un ( croc blanc mais je suis pas sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaijinkakashi.c.la
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_minipostedSam 17 Sep - 22:17

Oui cro Blanc etait un sanin dit "legendaire",et pour les sanin et senin on sais pas trop parceque dans l'anime il dise senin et dans le manga sanin donc sa laisse perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto le squatteur Empty
MessageSujet: Re: Kabuto le squatteur   Kabuto le squatteur Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto le squatteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Only Naruto :: Ere Naruto :: Naruto Mystery Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser