| Les armes fictives | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les armes fictives Dim 23 Jan - 21:35 | |
| 1. Le Kunai | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les armes fictives Mer 5 Oct - 12:10 | |
| Le shuriken(fallait s'y attendre) | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les armes fictives Dim 10 Déc - 22:56 | |
| C'est pas fictif ça. Les sceaux explosif oui mais ça non. Ou même les sabres lasers si tu veut mais pas ça...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes fictives Lun 11 Déc - 12:29 | |
| Ben écoutes si tu penses que c'est des vrais, c'est tout a ton honneur... Moi je veux bien t'en planter un dans la tronche pour vérifier, mais bon, a tes risques et périls ^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les armes fictives Lun 11 Déc - 13:00 | |
| Bin je veux dire que ça tu peut en avoir si t'as beaucoup de sous tu demande à un forgeron et il t'en fait^^ alors que même si t'es riche personne te fera des petits parchemin qui explose en y envoyant du chakra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes fictives Lun 11 Déc - 22:41 | |
| Ben ça reste fictif parce que c'et pas des vraies, c'est ça que je veux dire.Et j'ai encore jamais vu de forgeron qui fabriquait des kunaï...mais on sait jamais, ça peut arriver | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Les armes fictives Mar 12 Déc - 23:00 | |
| Vous croyez qu'il existe des magasins qui vendent du chakra ??? Parsque là j'ai les batteries qui sont à plats !!!! Help il me faut du chakra !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les armes fictives Jeu 14 Déc - 22:02 | |
| Tiens je t'en donne un peu du mien, j'en ai pas trop besoin en ce moment...par contre en 2007 ça sera une autre histoire...allez plus qu'une semaine a tenir, courage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armes fictives | |
| |
|
| |
| Les armes fictives | |
|