Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Sites français Ven 26 Mai - 12:45 | |
| Voici un site, a l'instar du blog de l'ami Gaijin Kakash', qui propose en Direct Download tous les épisodes de Naruto, et en plus uploadés chez Megaupload.Donc ça va assez vite, pour une utilisation de l'ordi normale, on peut avoir facile 2, voire 3 épisodes en une journée. Le site propose par ailleurs de nombreux téléchargements d'autres mangas. L'adresse: http://fullanimes.free.fr/naruto-episodes-ddl.htm Bonne visite ! | |
|
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: perle rare Ven 26 Mai - 22:50 | |
| il n'y a pas longtemps j'ai fais la découverte de ce site extraordinaire et qui vaut la peine d'etre connus ( le site a eut des haut et des bas mais bon c'est a cause du serveur ...) pour pourrez y trouvez plus ou moin tous les mangas que vous voulez ^^ donc les bleach pour ceux qui ne connaissent pas je vais vous mettre une photo ^^ et si on ne peut pas parler d'autre mangas de naruo je retire illico ^^ pour ceux qui ne connaissent pas c'est en fait l'histoire d'un enfant de 16 ans environs qui possèdent une force spirituelle assez colossale ( il peut voir les fantome ect ) quand soudain une shinigami ( c'est une personne qui s'ocupe des hollow ( un hollow est un genre d'esprit malfaisant qui dévore les ames humaines pour se nourir ) enfin soit ce shinigami (la fille dans l'image ) combat a hollow mais est gravement blessser car ele a voulu sauver la vie du bonhome avc les cheveaux orange et de se fait le seul moyen de tuer l'hollow est de se faire trancher par un shinigami elle lui donne alors c'est pourvoir mais elle ne voulait donner seulement qu'une partie et malheureusement pour elle la puissance spirituelle d'ichigo est telle qui lui pique toute son energie e il devient alors chinigami .... après se beau roman je vous fille le site de la mort ^^ http://www.animesnoringo.com/edit de Sixth-Hokage : si, c'est bon t'as le droit^^ et pour la description de Bleach ça a déja été fait puisqu'un sujet y est déja consacré | |
|
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: kakashi Dim 28 Mai - 14:26 | |
| je sais je l'ai vu envire un quart d'heure après avoir posté se roman a la con grrrr | |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: kakashi Dim 28 Mai - 18:21 | |
| - kakashi^^ a écrit:
- je sais je l'ai vu envire un quart d'heure après avoir posté se roman a la con grrrr
héhé tu serait venu quelque mois plus tot (durant mon inactiviter Sixhokagienne) et torais pu placer ton résumer avan moi, mais bon bleach suis les trace de naruto, avec de superbe episode au debut une une decevante suite de HS | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sites français | |
| |
|