| Apparence Graphique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Apparence Graphique Mer 25 Juin - 12:33 | |
| Voila on postera ici toutes les nouveautés graphiques du forum !!! Au fait Xeel il est passé ou le côté droit des messages ? | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Apparence Graphique Mer 25 Juin - 13:01 | |
| de quel côté parle tu o_O ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Apparence Graphique Jeu 26 Juin - 9:46 | |
| C'est bon, it is remis en place Alors pour bientôt le renouveau graphique made by Xeel for That's My Forum ? héhé | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Apparence Graphique Jeu 26 Juin - 12:52 | |
| oui bientôt ^^
EDIT: en fait ptetre jamais | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Apparence Graphique Mer 9 Juil - 23:30 | |
| j'aime bien le theme, mais sa fait un peut trop Death Note, pour un forum ou on parle de tous (les mangas) et où l'admin est un fanatique de naruto, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence Graphique Mer 9 Juil - 23:36 | |
| oui lol nouveau design à venir fin de semaine | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Apparence Graphique Mer 9 Juil - 23:38 | |
| dommage pour les autre, je pense etre le seul qui ai pu profiter de ce designe XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence Graphique Mer 9 Juil - 23:42 | |
| - Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
- dommage pour les autre, je pense etre le seul qui ai pu profiter de ce designe XD
oui c' était un test --------------------- Question A TOUT LES MEMBRES------------------ Quelle couleur Principale vous voulez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence Graphique Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Apparence Graphique Jeu 10 Juil - 12:44 | |
| Moi peu m'importe ma couleur préféré c'est le rouge mais ça risque de faire très mal aux znoeil XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Apparence Graphique Jeu 10 Juil - 22:14 | |
| une couleur "moderne" serait sympa, un mélange de noir, blanc gris (ouais je sais c'est pas des couleurs m'enfin^^) apres ma couleur préférée reste le vert.mais ça pour le forum j'ai déja testé, ça va pas. lol bonne chance pour trouver xeel ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence Graphique | |
| |
|
| |
| Apparence Graphique | |
|