That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Code Geass

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Code Geass Empty
MessageSujet: Code Geass   Code Geass Icon_minipostedDim 15 Juin - 11:10


L'histoire se passe dans un monde futuriste (2017) où l'empire de britannia decida d'elargir son territoir, Dans ce but, il annexa plusieurs pays dont le Japon renommé Zone 11 (11eme colonie en gros) où se passe principalement l'intrigue.
On debute avec Lelouch Lamperouge, un etudiant Britannien residant dans la zone 11, etudiant qui seche les cours pour aller defier les noble au echec Surprised parriant une certaine somme d'argent; au cours d'une de ces escapade il se trouve melé a une attaque terroriste (les resistant) et est devant un gros contenainer remplit de produit biochimique il l'ouvre et la ....(zone de spoil)...apres quoi les militaires de britannia le rejoingne, le prenent pour un con, et decide d'executer Lelouch et c'est a partir de la que l'engenage de son destin se met en marche.



critique perso :
-je ne peut pas en dire beaucoup dans ce resumé sans trop en devoiler.
-C'est vraiment un bon anime, la saison un est sortie en meme temps que Death Note, ce n'est pas etonnant que l'on retrouve un anti-hero aussi attachant.
-Anime de Mecha, ces dernier etant tres stylé, mais les protagonnistes s'en servent comme pour une partie d'echec et les relations entre personnages reste la dominante du scenario, les mecha restent donc au second plan.
-Style graphique : c'est du Clamp, donc que du bon
-La saison 2 a commencé recement et c'est franchement le seul anime dont j'attend impatiement les release. Le scenario va de rebondissement en rebondissement la saison 1 se passe exclusivement dans la zone 11 alors que la seconde commence a en devoiler un peu plus sur leur univers.
-Les OP et ED sont vraiment geniale, aussi bien les music que les illustration des ED.

Edit, tout post que je considerrais comme du spoil sera supprimmer, et oui car le scenario geniale, cependant s'il est averti ou qu'il est dans une "fenetre" de spoil sa passe :p

bon j'ai a peu pres tous dis, voila quelque image :


Code Geass Codegeass01fd5


Code Geass Code_Geass_day_in_the_park
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser