Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Seuls Two Dim 8 Juin - 18:10 | |
| Vu en avant premiere a la Part Dieu hier avec la présence d'Eric et Ramzy eux mêmes a la fin du film ^^ L'histoire : Gervais est un policier parisien un peu raté qui n'a qu'un seul objectif dans la vie : arrêter Curtis, apres qui il est en cavale depuis près d'une dizaine d'années !! Mais Curtis et malin et lui échappe toujours...un jour de course poursuite entre les 2 hommes, la ville de Paris se vide littéralement !! Ils se retrouvent donc seuls, livrés a eux mêmes... Mon avis : Jme suis bien marré en regardant ce film, c'est je pense le meilleur film d'Eric et Ramzy qui cette fois endossent le rôle de réalisateurs !!! Je le conseille a tous ceux qui pourront y aller, vous passerez un bon moment Note : 16/20 | |
|
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Seuls Two Dim 8 Juin - 20:13 | |
| Oui il a l'air vraiment bien ce film j'irais surement le voir!! | |
|