Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Beaux/Belles gosses Sam 31 Mai - 20:20 | |
| | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Beaux/Belles gosses Dim 1 Juin - 1:43 | |
| | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Beaux/Belles gosses Dim 1 Juin - 2:28 | |
| Il fait pas très ténébreux ton angel :p Hokage: si t'étais comme lui t'es le gars que j'éviterais le plus, ou presque, de cotoyé ^^" J'ai pas de gars à qui je voudrait ressembler, je me suffit à moi même :p Mais on me dit harry potter et j'avoue que ce serait pas mal ^^" Pour le type de demoiselle préféré ^^" https://2img.net/r/ihimizer/img299/8929/im06ll7.jpgEdit by Sak : Oula elle a une de ces tronches cette fille XD | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Beaux/Belles gosses Dim 1 Juin - 12:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaux/Belles gosses | |
| |
|