That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Empty
MessageSujet: Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi   Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:16

Voila perso ça fait un moment que je vais régulièrement au ciné, voir parfois un peu tout et n'importe quoi, c'est vrai mais bon^^
En tout cas ya des futures sorties qui risquent d'être fort intéressantes, je vous les citerais vite fait ici, tous types de films confondus.

Cleaner (Thriller) : Déja sorti le 14 mai, avec Samuel Lee Jackson, Ed Harris et Eva Mendes.
L'histoire d'un gars qui nettoie les scenes de crime ou les pieces ou des gens sont morts pour éviter que ce ne soit la famille qui s'en charge, trop touchée psychologiquement.Un jour, il nettoie une scène de crime et se rend compte que celui ci n'a pas encore été signalé a la police.Du coup, il doit retrouver l'assassin pour éviter de se faire accuser.
Bonne alternative a Indiana Jones et Iron Man, le film est bien mais mériterait quand même d'être vu a la télé.M'enfin voila ^^

Les chroniques de Spiderwick (Fantastique)
Déja sorti, celui la jvais essayer d'aller le voir bientôt si possible


Super Héros Movie : Une belle connerie parodique, qui a l'air bien marrante ^^


La finale en or / Sex and the city : a aller voir uniquement si vous avez de l'argent a gaspiller.

Phenomenes (M Night Shyamalan) (Science fiction) : Ca a l'air pas mal :


Skate Or Die : a voir si on aime le skate, ça reste juste sympa (11 juin)

Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian

Je pense que beaucoup connaissent, j'ai pas vu le 1 mais je sais que c'est du bon :


Seuls Two (Eric et Ramzy, Omar et Fred) :

Jvais tenter l'avant premiere, ya Eric et Ramzy qui seront a UGC Part Dieu pour l'occaz'

Shaolin Basket (Kung Fu Dunk) : Probablement la suite officielle de Shaolin Soccer :


Le Royaume Interdit :(Jet Li, Jackie Chan)
Juste : Stylééééé ^^


Generation Electro : Oh My God...J'appelle au boycott de ce film pitiééé!!

Hancock (Will Smith) : A aller voir les yeux fermés, pour les qualités d'acteur de Will Smith, et pour l'histoire, un super héros qui s'en fout de ce que pensent les gens et qui fout un peu la merde ou il passe jusqu'au jour ou on a vraiment besoin de lui...
Sortie le 9 juillet :



Voyage au centre de la Terre - 3D
Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi 18887941
A voir surtout pour le concept 3D, pour Brendan Fraser et pour les belles images de synthese ^^
Et pis j'ai bien aimé le film qui passait sur M6, l'un de mes films fantastiques préférés.
Pas de bande annonce, vu que c'est de la 3D je suppose que c'est normal.

L'incroyable Hulk de Louis Leterrier, avec Liv Tyler et Edward Norton.
Enième Remake, mais bon c'est Louis Leterrier (Le transporteur) qui réalise ça doit pas être mal :


A noter :X-Files Regeneration: L'adaptation de la série en film.
La Momie 3
Apellez Moi Dave (Eddie Murphy)
Star Wars La guerre des clones (film d'animation, 27 aout 2008)
Death Race (15 octobre), avec Jason Statham (je suis fan ^^)
Max Payne (pas besoin d'en dire ) et High School Musical 3 (22 octobre 2008)
Hellboy 2 (semaine suivante) le 1 était bien donc le 2 le sera peut être !
James Bond Quantum of Solace (Daniel Craig) 5 novembre
Saw 5 (même semaine, obligé celui la)
Harry Potter et le prince de Sang Mêlé (pfiouu sa fini kan XD)
Madagascar 2 :La Grande Evasion ( juste pour le fun ^^)
Le Jour où la Terre s' (Keanu Reeves) : Une histoire avec des extra terrestres qui viennent en paix sur terre
Les Enfants de Timpelbach
Largo Winch

Voila je vous souhaite une bonne année ciné 2008 lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi   Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:23

Comme d'hab il y en a plein qui me tente et je vais même pas en voir la moitié :s
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi   Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Icon_minipostedDim 25 Mai - 21:36

La momie 3 et le monde de Narnia sa donne envi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi   Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Icon_minipostedLun 26 Mai - 13:43

Monde de Narnia il se sont pas pressé donc ça à pas interet à être de la merde...
Royaume interdit à l'air bien ouais, et Hulk je sait pas pourquoi il en refont un avec le même titre mais bon, j'ai pas vu le 1er alors ^^"
Le truc super héros ça me gave à force c'est toujours les même films pourrie à la Americain pie ou scarie movie, c'est bien lourd à force
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Empty
MessageSujet: Re: Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi   Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties ciné intéressantes en 2008 pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Cinéma :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser