| Iron Man | |
|
+3Sixth Hokage Sak Prald-Xosulq[number XIII] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 10:17 | |
| Moi il me tente pas du tout, en même temps j'ai aimé aucun des marvel sauf peut etre sin city. Les 4 fantastiques j'ai meme pas regarder le 1er jusqu'au bout et les spiderman et compagnie j'ai pas aimé. Donc je vais pas perdre mon temps avec ce film ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 12:40 | |
| ouai jte comprend, la copine d'un ami c'est endormie pendant la sceance XD | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 13:59 | |
| Moi en ce moment j'hésite entre aller voir ça et 15 ans et demi, avec Benjamin de la nouvelle star qui joue dedans XD. Et je pense que je vais opter pour la 2eme soluce loool
Mais en général c'est vrai que les films de héros, ça pert un peu en qualité, ok les effets spéciaux sont sympas mais au dela de ça c'est un peu bof. Si, ya juste Superman Returns que j'avais trouvé sympa, mais c'est tout. Et c'est surtout la musique qu'on connait tous qui m'avait fait plaiz, avec de belles images par dessus quoi ^^ | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 16:39 | |
| Seul Marvel que j'ai bien aimé c'est Speedy 3 et les X-Men. Le reste genre 4 fantastiques et tout je les ait pas vu, ils m'ont jamais tentés | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 22:12 | |
| berkk jirai pasvoire ça même toi tu le dit le scénario est plat | |
|
| |
Kyubi A trouvé son 1er mot
Nombre de messages : 44 Age : 33 Je suis... : Le Malouin Loisirs : Le sport, les jeux vidéo, la télé, les mangas ... Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Iron Man Mer 7 Mai - 23:04 | |
| Moi on ma dit que c'était un bon film, a aller voir une fois mais sans plus!!! | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Iron Man Jeu 15 Mai - 0:16 | |
| J'ai envi d'aller le voir mais a tout les coup je vais pas y aller :s m'enfin j'attendrais le dvd^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Iron Man Dim 1 Juin - 21:53 | |
| Bon finalement j'y suis allé, c'est stylé en effets spéciaux mais trop classique, on sait pas trop ou ça va.Ok ya Iron Man il est la super fort et tout, il va sauver le monde ouah génial, en même temps il a buté son ennemi avec un coup de bol, c'est craignos en fait il vaut pas une thune XD | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Iron Man Dim 1 Juin - 22:20 | |
| Bah comme tout les marvel qui sont adapté au ciné depuis quelques années... C'est des boîtes à fric plus que des vrais films.. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Iron Man Mer 4 Juin - 18:27 | |
| ouais jtrouve ça stylé tous les trucs technologiques de conception de l'armure, même au dela de ça tout ce qu'il y a de sophistiqué chez lui, mais bon le grand méchant avec son truc a ultra sons la, un peu trop fastoche. C'est con que ce soit un super héros sans pouvoir, faut avouer sans son armure il sert a rien le gars -_- | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Iron Man Mer 4 Juin - 21:07 | |
| Oui mais c'est comme sa... Il c'est fait ces propres pouvoirs si c'est pas la classe sa *_* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Iron Man Jeu 5 Juin - 15:26 | |
| Lol, ouais pourquoi pas...enfin au final je lui met un bon 13/20 au film, il est pas a chier, on passe un bon moment quoi Prochaine Etape Hulk XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man | |
| |
|
| |
| Iron Man | |
|