Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les stores Dim 9 Jan - 21:42 | |
| Ce sont des posters géants , généralement en tissu ou en bambou. 1er store: | |
|
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les stores Dim 9 Jan - 21:43 | |
| 2e store : | |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Les stores Ven 23 Sep - 23:35 | |
| Un autre store de naruto ...en plus petit si vous trouvez que c'est trop petit l'adim n'aura qu'a le modifier | |
|
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Les stores Ven 23 Sep - 23:37 | |
| encore un | |
|
| Sujet: Re: Les stores Ven 23 Sep - 23:42 | |
| encore un autre héhé | |
|
| Sujet: Re: Les stores Mar 27 Sep - 22:45 | |
| désolé je ne peux pas modifier les images que tu postes pour ce la il faudrait que tu me les envoie et que je les agrandisse donc tu sais ce qui te reste a faire... | |
|