| Transformers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Transformers Lun 6 Aoû - 2:53 | |
| t'aurai du la mettre plus grande l'affiche | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 6:36 | |
| XD, la bande annonce aurait tué un peu plus, mais bon on va pas critiquer il fait l'effort de faire le sujet et tout c'est déja vachement bien.Et rien que le fait d'en parler prouve que ça vaut le coup.Donc bien vu Squallouze | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 11:54 | |
| c'est quoi ça c'est power ranger non ? | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 14:18 | |
| cetait pour deconne mais mise a part les effet speciaux et ceux qui l'ont produit , ça me donne pas envie d'aller le voir | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 18:24 | |
| c zarb, les bandes annonces fonctionnent qu'avec IE chez moi et pas Firefox, alors maintenant que jsuis passé a Firefox ça me soule de revenir lol, ya un plugin a prendre ou quoi ?Pareil,j'arrive pas a me connecter au forum ac Ffox et jy arrive ac IE.Fin bref stop le HS.La bande annonce tue comme prévu, le truc c'est que maintenant que je suis dans une semaine de conduite intensive jvais mater les bagnoles d'auto-école de travers | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformers Mar 7 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformers | |
| |
|
| |
| Transformers | |
|