Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 365 Sam 4 Aoû - 1:41 | |
| il est sortie...mais je poste pas le lien, car le forum est en mode *fantome* | |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 365 Sam 4 Aoû - 13:46 | |
| - Spoiler:
ah ça c'est du frais, un pti combat narut/sasuke vs itachi
| |
|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 365 Sam 4 Aoû - 14:44 | |
| - Spoiler:
Pourquoi naruto/sasuke?Il n'y a que naruto sur les traces d'itachi.Donc je ne pense pas que sasuke va se battre.Mais a la fin ca pourrait etre pas mal ca que naruto et sasuke se battent ensemble contre Itachi
| |
|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 365 Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| - Spoiler:
bin parceque sasuke dit a sa troupe d'ignorer konoha pour se concentrer sur itachi donc ils doivent pas être si éloigné que ça des uns des autres...
| |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 365 Dim 5 Aoû - 10:15 | |
| Moi je le mets le lien parce que même si personne répond les gens viennent toujours le chercher et le lire alors voila servez vous m'sieurs dames !!- Spoiler:
Et paf comme par hasard Zazuge recupere le chakra d'Orochimaru, donc en gros ça fait comme Naruto et Kyubi voire en mieux, et donc Naruto va encore se faire latter s'ils se retapent sur la tronche.D'autant plus que si Zazuge se ramene durant un combat Naruto/Itachi, il va surement faire en sorte d'éliminer Naruto histoire qu'il le gene pas... Apres il peut toujours y avoir des autres de Konoha qui le rejoignent par la suite, puis un autre de l'Akatsuki qui se cache (bah oui ils ont dit qu'ils se déplaçaient toujours par 2...)bref c'est le gros bordel, et a mon avis faut pas trop compter sur une alliance Narut'/Zazug', trop tôt encore et Zazug' est trop borné pr sa lol edit : ah, j'avais pas vu ta sign Squall ^^ | |
|