tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: skinwalkers Ven 3 Aoû - 22:17 | |
|
Un jeune garçon nommé Timothy va bientôt fêter ses 13 ans. Il ne sait pas que cet anniversaire va marquer pour lui sa transformation en loup-garou. Le petit est en effet le fruit d'une relation entre deux loups-garous de gangs ennemis. Sa mère Rachel ne sait pas que sa famille, au sein de laquelle elle a élevé son fils, est en fait composée de bons loups-garous, qui ont protégé l'enfant toutes ces années. Mais quatre membres du clan adverse partent en chasse pour retrouver Timothy, qu'ils considèrent comme l'un des leurs...Moi j'aime bien la vieille qui sort le flingue^^ pi lionsgate font des films bien sanglant alors... | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: skinwalkers Sam 4 Aoû - 11:01 | |
| T'aurai pas des bandes annonces des Hostel ? j'ai pas envie de chercher lol Mais sinon ouais ça peu être sympa cette histoire de loup garou. Ca me rappel un peu les underworld avec les clan de vampires !!! | |
|
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: skinwalkers Sam 4 Aoû - 13:16 | |
| euh j'ai direct les 2 hostel lol, sinon au passage ils disaient qu'un Underworld 3 était en prépa | |
|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: skinwalkers Sam 4 Aoû - 14:48 | |
| Il a l'air bien mais il est actuellement au ciné? | |
|
| Sujet: Re: skinwalkers Sam 4 Aoû - 23:12 | |
| non il sort la semaine prochaine aux US, et en France ça dépendra si il marche ou pas lol | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: skinwalkers Dim 5 Aoû - 10:32 | |
| Ouais j'ai adoré aussi le coup de la vieille ^^ C'est sur qu'on reste dans la même veine que Saw la, c'est tentant !! Underworld aussi j'ai bien aimé, quand l'autre se fait broyer la tronche par l'hélice de l'hélico A voir ou a DL, mais a s'y interesser quand même ^^ | |
|