| 364 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 364 Sam 28 Juil - 1:49 | |
| | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 364 Sam 28 Juil - 14:34 | |
| - Spoiler:
J'vais dis qu'il fallait se méfier de Tobi.Le salaud!!!Par contre est qu'on a parlé de Madara précédemment parce que ca ne me dit rien?Ca commence à sentir la fin.
| |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 364 Sam 28 Juil - 16:16 | |
| - Spoiler:
tu sert a rien, bien sur que l'on parle d'Uchiha Madara...chez plus dans quel chap, de plusce chap a tous de suite ete utiliser dans l'episode 1 des Shippuden...fait un tour par ici
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 364 Dim 29 Juil - 14:12 | |
| - Spoiler:
a mon avis, Uchiwa Madara (et ça a l'air sur) n'est autre que Tobi.Et Tobi est surement Obito...il lui reste qu'un oeil (l'autre appartient a Kakashi, il a la même coupe qu'Obito et en plus il s'est surement pris une pierre qui a rendu son visage comme ça, et aurait survécu.Si je me souviens bien la stèle en l'honneur d'Obito est juste a sa mémoire car on a jamais retrouvé son corps.Donc...
Mais ça reste une hypothèse.Merci Prald pour le chapitre. | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 364 Dim 29 Juil - 14:19 | |
| - Spoiler:
non non, obito c'est prit la pierre sur l'oeil droit, donc il devrait être hs... par contre il manque son oeil droit a danzou...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 364 Dim 29 Juil - 16:34 | |
| - Spoiler:
deja Obito cest pris le rocher sur le coté droit de son visage, donc l'oeil gauche de Kakashi est le sharingan gauche d'Obito. deuxiemement Tobi (donc Madara Uchiha) possede un sharingan droit, on ne sait pas s'il en a l'oail gauche car il porte un masque, c'est vrai que Kishimoto joue un peu avec ces lecteur avec ce personnage, et donc tous le monde pense que tobi est obito (sans oublier obitobitobitobitobito...). Seul probleme hokag, Chronologiquement sa ne suit pas vraiment : _Obito et Kakash sont les eleves de Yondaime _Obito a recu sont Sharingan peut de temps avan de mourir _Kyubi a été scellé par Yondaime _Cependant Kyubi a eu le temps de rencontré Madara Uchiha, une Personne possedant d'immense pouvoir et Obito est un "looser".
a moin que kishimoto ne crer une grosse incoherence dans sont senario Obito et tobi ne peuvent etre la meme personne, a moin que madara uchiha ai volé le corp a Obito ...
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 364 Dim 29 Juil - 22:35 | |
| - Spoiler:
Bien vu pour cette remarque j'avais pas spécialement fait gaffe a ce détail.Déja que Tobi soit Uchiwa Madara est une découverte assez importante pour en effet ne pas en rajouter.
| |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 364 Dim 29 Juil - 23:50 | |
| - Spoiler:
C'est vrai que c'est une assez grande révélation.Mais ce serait pas mal qu'il fasse pas une possession du corps d'obito il y en a trop et après c'est dur à comprendre
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 364 | |
| |
|
| |
| 364 | |
|