| The Simpson | |
|
+3Azzuxge[number I] tajuu_shinobi Prald-Xosulq[number XIII] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: The Simpson Dim 22 Juil - 21:46 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Simpson Dim 22 Juil - 23:33 | |
| Bien je crois que je sait où je serait le 25^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: The Simpson Lun 23 Juil - 1:36 | |
| mdr ouais moi aussi j irais le voir simpson dans l ame XD | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: The Simpson Lun 23 Juil - 10:38 | |
| Ouais on ira se le voir tous ensemble, Xeel veut y aller aussi ^^ | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The Simpson Lun 23 Juil - 15:41 | |
| Il a l'air super bien c'est vrai!Je pense que je vais allé le voir moi aussi. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: The Simpson Mar 24 Juil - 13:55 | |
| J'avais vu la bande annonce au ciné avec une amie quand on avait été voir Die Hard 4. Et on a explosée de rire dans toute la salle quand on a vu le déjà très célèbre SPIDER COCHON ^^ J'irai le voir aussi ^^
sixth : spider cochon,spider cochon, il marcheuh sur le plafond ^^ edit Zazuge : d'abord c'est : il peut marcher au plafond... a bas le bouletttt!!! XD sixth : ouais ouais ok... | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: The Simpson Jeu 26 Juil - 13:03 | |
| Ca y est on l'a vu !!! Et c'est un trés bon film, humour, aventures et émotion sont réunis pour le plaisir !! La classe les gens ont même applaudi a la fin ^^ C'est que ça valait le coup | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: The Simpson Dim 29 Juil - 22:50 | |
| vous l'avez vu alors ?
moi je viens de rentrer je vais aller le voir dans la semaine je pense | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: The Simpson Dim 29 Juil - 23:44 | |
| Il y a personne qui a la chanson de spider cochon?lol | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: The Simpson Lun 30 Juil - 14:17 | |
| euh tout le monde je crois lool | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: The Simpson Lun 30 Juil - 20:06 | |
| Moi j'ai la sonnerie grace à Tajuu ça claque quand je reçois des sms mais j'en reçoit pas beaucoup j'ai pas assez d'amis XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Simpson | |
| |
|
| |
| The Simpson | |
|