| 363 | |
|
+2tajuu_shinobi Prald-Xosulq[number XIII] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 363 Sam 21 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 363 Sam 21 Juil - 20:34 | |
| - Spoiler:
naaaaaaaaan j'étais heureux qu'il meurt moi... mais MDR Manda quand même^^ Le frére a narut' a bien la classe :p
| |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 363 Sam 21 Juil - 23:06 | |
| - Spoiler:
La classe le p'tit Sasuke ^^, sinon on va enfin revenir a Naruto sa fait plaisir.
| |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: 363 Sam 21 Juil - 23:51 | |
| - Spoiler:
l'auteur commençait à trop se focaliser sur sasuke (merde pourquoi il est pas mort ^^)
| |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 4:04 | |
| - Spoiler:
merci d'avoir mit le spoil pour moi je sait pas qui j'avais la flemme :p en meme temps c'est inutile mais bon...
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 11:37 | |
| - Spoiler:
Putain mais FAIS LE CREVER POUR DE BON KISHIM' !!!!! mdr , il méritait kan même.bon bref ouais jsais plus sur kel forum, ils disaient qu'il doit y avoir un etre supérieur ecore au chef de l'Aka, ke ct pas lui...bon j'ai un doute m'enfin.D'ailleurs la fille on sait pas d'ou elle sort et pourtant le compte était bon (9). Il a l'air de pas chier le boss de l'Aka, mais bon il ressemble tro a Narut' c zarb.Si c son frere sa peut être interessant.avec la tronche kil se paye sa métonnerait même pas.En tout cas si c'est ça, ça va grave blablater kan ils vont se rencontrer.Verra bien ^^
| |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 13:14 | |
| - Spoiler:
Son frere?A moin qu'ils en ont fait un clone!!!lol.Mais c'est vrai que si il y a une histoire entre Naruto et le chef de l'Aka ca va blablater pendant 30 ans.
| |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 13:31 | |
| - Spoiler:
On le voi pas le chef de l'Aka, il est dans l'ombre le type qui ressemble a narut' c encore un membre de l 'Orga.
| |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 13:54 | |
| - Spoiler:
mais grave, ils on rien compris, tout le monde pensait que c'etait lui le chef de l'aka XD en plus, et moi je dit que naruto est le clone "gentille" du 4eme, et l'autre son clone "mechant" XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 363 Dim 22 Juil - 15:50 | |
| - Spoiler:
Arf z'etes pas compliqués a part sa XD ^^ Nan mais regardez les yeux, c'est lui pourtant non ? Ils sont combien dans l'Aka ? 172 ?
| |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 363 Lun 23 Juil - 15:43 | |
| - Spoiler:
Nan mais ils ont raison, il y a quelqu'un d'autre dans l'ombre qui lui donne un ordre.Mais il n'empeche que c'es vrai que les deux se ressemblent à par les yeux.D'ailleurs ils ont l'air spéciaux ses yeux nan?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 363 Lun 23 Juil - 15:56 | |
| - Spoiler:
mais laisse tomber crav, il n'on pas compris qu'il y a le vrai boss de l'akatsuki, c'est pas le gars avec des yeux bizzard le chef XD (mais avouer que tous le monde pensais que c'etais lui). les yeux de Lee aussi sont different, c'est pas pour sa qu'il possede des pouvoirs lié a ces yeux XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 363 Lun 23 Juil - 17:17 | |
| - Spoiler:
C'est un peu compliqué tou sa jtrouve.Sinon il a peut etre des pouvoirs quand même, vu que ce sont ces pupilles et pas ses yeux.
Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 363 Lun 23 Juil - 18:01 | |
| - Spoiler:
ouai surment, moi je prenais comme exemple lee pour planer XD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 363 | |
| |
|
| |
| 363 | |