| film4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: film4 Mer 18 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: film4 Mer 18 Juil - 19:40 | |
| La classe !! Jveux un bracelet !! Loool Nan mais Naruto qui crève, avec a côté la musique "Lie Lie Lie" c'est a peine calculé quoi...forcément on fait croire qu'il va crever pour que tout le monde aille le voir moi je le téléchargerais aha !! | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: film4 Mer 18 Juil - 22:46 | |
| C'est très flou quand même. Ils nous font voir les meilleures images mais ça se trouve tout le reste du film est creu. On verra bien !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: film4 Jeu 19 Juil - 0:01 | |
| oué bin on s'en doute qu'il va pas crever, ce qu'on se demande c'est où il va disparaitre^^ pis j'aime bien le pti crit " narutoooo " a sak genre le mélo drame lol | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: film4 Jeu 19 Juil - 0:05 | |
| Ca a l'air simpa mais impossible que naruto meurt réellement.Il vivra toujours dans mon coeur!!J'en fais un peu trop la nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Jeu 19 Juil - 1:48 | |
| 1min de silence s'il vous plait... | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: film4 Jeu 19 Juil - 9:24 | |
| Nan mais il a raison Krav' quand même.Allez 1 mn de bruit s'il vous plaît... lol | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: film4 Jeu 19 Juil - 12:17 | |
| Nan mais c'est impossible qu'il le fasse crevé dans un film.Dans la série je dis pas mais dans un film. | |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Sam 4 Aoû - 13:49 | |
| une affiche qui pete... | |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Sam 4 Aoû - 14:35 | |
| Ouia je l'ai vu aussi celle la.Il s'est fait défoncé.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Dim 5 Aoû - 10:21 | |
| Ouais la classe, moi je dis c'est la tete qu'il aura quand il sortira de sa tombe en faisant un rasengan pour ouvrir son cercueil...tout ça au générique de fin pour pouvoir blinder avec un quart d'heure de Thriller a la Narut' XD (en + les cheveux commencent a friser mdr) | |
|
| |
gohan1224 Fait ses premiers pas
Nombre de messages : 6 Age : 33 Je suis... : Un Héros de Shonen Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: film4 Sam 11 Aoû - 18:14 | |
| Comme le film va bientôt sortir au Japon,je vous poste un résumé - Spoiler:
Le début du film commence par le combat entre Naruto et le grand dragon où Naruto se fait tuer.... L'histoire tourne autour d'une princesse qui peut voir le futur...elle est visée par un méchant qui a une sorte de chakra maléfique et qui veut se débarasser d'elle alors il lui envoi 4 de ses sbires pour la tuer... konoha a été prévenu et envoi naruto neji lee et sakura pour protéger cette fille. Par contre comme dans tout les films de Naruto, la princesse est du genre a pas se soucier de la mort de ses gardes etc....apparemment elle tombe même amoureuse de naruto lors d'une scène digne de alerte a malibu, avec naruto en star au cheveux mouillés lol La fille doit se rendre dans un temple pour sauver la situation mais le méchant l'attend et libère sont chakra maléfique qui devient le dragon de la bande annonce(le garde meurt par la même occasion) Lors du combat, la princesse tombe dans un gouffre et pense quelle va mourir et la scène dans laquelle elle a vu naruto mourir se produit...mais comme par le plus grand des hasards, elle découvre un pouvoir en elle et le sauve...Naruto fait un énorme rasengan et détruit tout .."
| |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Sam 11 Aoû - 20:59 | |
| Ouaw, Gohan qui poste, mesdames messieurs sortez les trompettes !! Merci Gohan, ce fut tres plaisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: film4 Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| Assez plaisant oui!Plus besoin de regardé le film!!lol Nan mais je comprends mieux l'histoire maintenant!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: film4 | |
| |
|
| |
| film4 | |
|