That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Kirby : Mouse attack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Kirby : Mouse attack Empty
MessageSujet: Kirby : Mouse attack   Kirby : Mouse attack Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:02

pour patienter avant la sortie du tres attendu pokemon sur DS, vous povez jouer a ce petit jeux de plateforme, incarnant la petite boule rose nomé Kirby^^.
un kirby "classique" dont le game play n'a rien d'extraordinnaire mais qui est toujour aussi sympatique a jouer. le double ecrant n'est pas vraiment exploiter, il ne sert qu'a stocker les divers (extraordinnaire) pouvoirs et autres objets.
histoire : Kirby tranquilement, va deguster sont gateau quand tous a coup il disparait !!! vite il faut partir a sa recherche XD...

_graphisme : 14/20 (c'est assez mignion^^)
_gameplay : 14/20 (rien d'extra, mais toujour efficace)
_scenario : 12/20 (en meme temps, on va sauver un gateau XD)
_durée de vie : 10/20 (asser court, et asser facile)

Link Powaaaaaaa
Kirby : Mouse attack Bybyds072


vite utilise le Hado-ken (si vous connaisser pas cette technique et ces utilisateurs, vous etes vraiment des ignards XD)
Kirby : Mouse attack Bybyds064
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Kirby : Mouse attack Empty
MessageSujet: Re: Kirby : Mouse attack   Kirby : Mouse attack Icon_minipostedSam 30 Juin - 13:40

Sa a l'air sympathique et les graphisme on l'air enfantin mais jolie.

Sa me dirai bien mais apres avoir acheté une wii pu de sous T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Kirby : Mouse attack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser