| Dexter | |
|
+2Sixth Hokage tajuu_shinobi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Dexter Mer 27 Juin - 18:34 | |
| Il a un peu une tête de rat quand même pour un sérial killer ça le fait pas trop ^^ | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dexter Mer 27 Juin - 19:40 | |
| Ce serait pas le gars qui tue des tueurs ou un truc comme ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Dexter Mer 27 Juin - 19:58 | |
| Si, formater par son pére qui avait capté ce les pulsions de son fils, pour s'en prendre qu'aux criminels ( comme dardevil mais en + hard lol ) | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Dexter Mer 27 Juin - 21:45 | |
| looool sa crain ya vrément que toi pour faire sa tête qui la quan même lol | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Juin - 0:04 | |
| Nan mais franchement ca a l'air pas mal Dexter,je crois ca va pas tardé a passer aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Juin - 0:32 | |
| oué sur canal sixth : j'appelle ça du flood tajuu quand même...mais bon ^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Juin - 21:11 | |
| ya que 12 episodes pour la saison 1? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dexter Jeu 28 Juin - 23:05 | |
| oué c'est une petite saison sixth: je vois pas ou est le flood, krav a dit un truc je l'ai précisé, aprés je peu faire " sur la chaîne tout de trait parcourue, souvent numéroté 4, avec un petit +, et qui le soir est souvent interdit aux enfants " mais bon lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Dexter Ven 29 Juin - 0:02 | |
| Nan c'est vrai qu'il faut pas voir du flood de partout.Il réponds a ma question.Enfin bref j'ai entendu de bonne critique sur cette série. | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Dexter Ven 29 Juin - 13:28 | |
| Nan je veux dire fais au moins des phrases.Oui, c'est vrai que ça va passer sur canal a telle période ou "je sais pas quand", sentiment perso c'est cool ça va etre bien etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dexter Ven 29 Juin - 14:14 | |
| Ba je vais pas raconter ma life dont tout le monde se fout pendant 20 lignes avant de dire "oui sur canal"...canal, qui fut la 1ére chaîne hertzienne privée blablabla | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dexter | |
| |
|
| |
| Dexter | |
|