That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Devil May Cry

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 14:20

histoire : Il y eu autrefois une grande guerre entre le monde des humains et le monde des Demons, Sparda l'un des demons les plus puissant se ranga alor du coté des humains et reussit a scellé les demons supérieurs et a diminué le flux d'apparition des demon mineurs.
De nos jours Dante, un "nettoyeur" n'acceptant que des missions speciales, recois un jour la visite d'une jeune et jolie femme qui lui demande chasser un Demon majeur du nom de Mundus, car apres tous c'est le pere de Dante qui l'a enfermé...

avis perso : Devil may cry est l'un des meilleur jeux de la PS2, en plus d'avoir un Hero tres charismatique le gameplay et les decors sont tres beau, l'histoire (du 1er) est tres bien construite.
Devil May Cry (PS2, le meilleur, pour le moment : 17/20)
Devil May Cry 2 (PS2, le moin bien... 11/20)
Devil May Cry 3 (et DMC 3 "special edition" sur PS2 : pas mal car se deroule avant le premier opus 15/20)
Devil May Cry 4 ( en developement sur PS3 et XBOX 360 ).

voila une video regroupant plusieur scene de different DMC :




ce jeu pourrait meme intérresser les fille XD :



Devil May Cry 127133_wallpaper_devil_may_cry_01_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 19:34

L'histoire de dévil may cray 3 spécial edition elle est totalement différente de devil may cry 3?Parce que j'ai joué a trois de ceu que tu as dit sauf devil may cry 3 tou court et il y a certaine scène qui me disait absolument rien dans la vidéo.Et les belles scènes de cinématiques c'est dans le 4?
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 20:12

lol comme elle tu l'image et devil may cry 4 s'il est aussi long que le 3 sa va pa le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 21:21

oui certaine scene de la video sont en rapport avec le 4.
et les difference entre le 3 et le 3 speciale edition sont :
_que tu peut jouer avec Virgil dans le special
mais bon, c'est les meme mission qu'avec Dante, mais ces mouvement et le gaymeplay est legerement different.
_il coute moin cher, donc le special, c'est tous benef.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 21:22

Ah ok parce que il y a des scnènes (avec les grands immeubles) ca me dit absolument rien alors que j'ai joué à tous les DMC.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 21:31

je sait pas si c'est le 4, je pense que ce sont plutot des scene de demonstration pour annoncé le 4 (il y en a eu pas mal a une epoque) ou peut etre des spot TV expret pour le japon

exemple spot TV de DMC2 :



video de demonstration du 4 :



et voila ce que donne a peut pres le 4 quand il sera terminer :




Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 22:10

Terrible il y a des cinématiques a la final fantasy trop belle.Par contre je n'ai pas trop compris l'histoire des deux dante.Alors a moins que ce soit Vergil mais on le dirait plus gentil celui qui a le bras cassé.Donc ca reste un mistere.Et faudra avoir la ps3 pour y jouer.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 22:20

je ne sait pas trop qui est ce personnage mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedLun 18 Juin - 22:55

la cinématique a de très beau graphisme il a l'air tuant vivement qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 8:07

Ben oui vivement qu'il sorte surtout si t'as assez de sous pour la PS3.Ca c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 11:55

Bien que les graphisme semble beaucoup plus jolie, le game play semble etre rester le même. J'espère qu'il y aura pas mal de nouveauté

Spoiler:

C'est pas que l'ancien game play me deplaisais(au contraire Smile ), mais boon c'est juste pour apporter quelque chose en plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 12:38

pour le gameplay
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 17:17

ok ben c'est cool jcompren rien a l'anglais ^^ mais comme il enchaine quand même nero lol c'est un truc de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 20:02

Il vont nous faire un truc du genre c'est le clone de dante :p ou c'est son fils d'avec trish. En tout cas sa promet pas mal de bonne heure à par si il ressemble au deuxieme opus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:16

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 21:49

Merde, elle était pour moi la blague de Nero...snif jme suis dit jvais la faire et récupérer la honte comme d'hab...merci Krav' Wink

Meilleur jeu de la PS2 ?? Hum interessant...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:00

et oui ocag, ce jeu est un des meilleur de la ps2, rien a voir avec naruto ninja chronicle ou chez plus trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 22:57

naruto chronicle c vraiment de la merde abusif
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMar 19 Juin - 23:15

ouais, mais je le prendrais quand même quand il sortira^^
Pour DMC (ouf j'ai encore l'option "c'est un nom de rappeur") je verrais si je l'achete ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedMer 20 Juin - 7:59

Ben franchement c'est une série de jeu plus que bien sauf le 2 qui est bof bof sinon les autres sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedJeu 27 Mar - 12:13

Voila environ 2 mois que le 4 est sortie, et je voulais savoir comment vous l'avez trouvé, moi je l'ai trouvé a micromania...pinpinpin pin pwin...(ok elle etait nul clown)

sérieusement,
les moins :
-Ombres hideuse
-Lag sur la version PS3
-Scenar limite inexistant (on ne sait rien sur Nero...a part qu'il est presque aussi coll que Dante Cool)
-Les membre de l'ordre sont tous moche et surement issu d'une famille consangine
-le mode revers Nero/Dante 13 mission pour l'un, 7 pour l'autre ...
-le boss final est incroyablement...nul meme Mundus (DMC 1) est plus Charismatique
-20 minute d'installation sur le DD qui prend quand meme 5 Go
-caméra vraiment mal foutue, mais on s'y fait, ou presque
-Mais le pire c'est l'inexistance de bonus nonnon


les Plus :
-Ombre mise a part, c'est l'un des jeux avec les plus beau graphisme auquel j'ai pu jouer cyclops
-On retrouve un Dante plus cool que jamais, avec sont gameplay au top du top, toutes ses actions sont possible a partir du Pad
-Gameplay de Nero different de Dante mais tous aussi jouissif
-quelque clin d'oeil au fan de la serie
-frapper un petit vieu sans defense (surtout mission 11) tongue
-Temps de chargement assez court par rapport au 3 (meme s'il y a eu 20 d'installation)



conclusion : on a l'impression que je dit que le jeu a beaucoup de mauvais coté, mais les plus sont bien plus imposant que les moins, DMC4 est un tres bon jeu dans le genre il y a peu de jeux qui pourrais l'egaler (selon moi).
bref je lui met 17/20 car c'est une tres bonne transition d'une serie passé en next gen.


Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_minipostedDim 30 Mar - 13:13

Très bon jeu pour ma par même si les ombres et le scénario laisse à désiré.

On retrouve le bonheur de jouer avec dante et de frapper du démon toujours aussi séchement.

Les boss sont jolie et stylé je trouve(sauf le vieu shnoque). le bras de Nero permet de changer beaucoup de chose c'est une exelente innovation. Il permet des chop bien sympa etr stylé ainsi que de rapprocher les ennemis trop loin sans besoin de leur courir apres.

Sinon j'ai trouvé les armes à feu un peu faiblarde ce qui est dommage en soi.

Un des moment qui ma fait le plus marrer : latter le vieu mission 11... du pur bonheur( you are a demon.. not me BIM!!! XD)

J'accroche et je met un bon 17/20 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry   Devil May Cry Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil devil
» Devil May Cry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser