| 358 | |
|
+2tajuu_shinobi Prald-Xosulq[number XIII] 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 358 Sam 16 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 1:22 | |
| bah oué il est tard ou tot, donc je dirais juste merci | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 1:26 | |
| | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 1:32 | |
| - Spoiler:
lol comme il a la classe zazuge a croire qu'il est intuable
| |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 1:45 | |
| - Spoiler:
Tu croi quoi c'est zazuge sa rime avec intuable ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 9:59 | |
| - Spoiler:
moi je l'ai trouvé bof bof ce chapitre, car en le lisant j'avait l'impression qu'avant de dessiner Kishimoto (ou meme Sasuke XD) avait rejoué a Final Fantasy X et avait relu le tome de Dragon Ball où Vegeto se bat. Donc un peu decu par un chapitre qui n'a rien d'original...
| |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 13:05 | |
| - Spoiler:
Ouai on s'y attendais peut etre.De toute facon c'est normal que sasuke ne perde pas contre deidara.Mais je trouve quand meme qu'il a la classe.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 14:00 | |
| - Spoiler:
le combat n'est pas encor fini...
| |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 14:34 | |
| - Spoiler:
Oui mais il faut pas se voiler la face.Sasuke va pas perdre contre deidara.C'est logique.Un truc que je me demande son aile elle va repousser?
| |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 16:09 | |
| - Spoiler:
je le trouve un pe nul moi l'autre connai plu son nom a si voila tobi j'espere kil rentrera dans le combat lui aussi car pour l'instant il ma lair d'etre un pov' type
| |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 358 Sam 16 Juin - 19:47 | |
| - Spoiler:
ba à mon avis tobi est + puissant que deidara... aprés sasuke intuable peut-être mais emputable sur
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Dim 17 Juin - 9:56 | |
| - Spoiler:
Je suis décu il n'aura plus qu'une aile.C'est genant.Mais bon de toute facon elle était moche son aile.Moi aussi je pense que Tobi cache son jeu,ca doit pas etre pour rien qu'il est dans l'akatsuki.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Dim 17 Juin - 10:48 | |
| - Spoiler:
et c'est la que tobi meur comme une merde XD nan franchement, je pense que l'aile de zazug peut se regener, peut etre pad immediatement mais bon...
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Dim 17 Juin - 12:33 | |
| - Spoiler:
oui a chaque fois qu'il libere le sceau son aile repousse je pense
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Dim 17 Juin - 19:28 | |
| - Spoiler:
Oué c'est possible.Mais le pire je vous dis moi il faut se méfier de Tobi.Si ca se trouve c'est le chef de l'akatsuki!lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Lun 18 Juin - 0:18 | |
| - Spoiler:
oué grave mais pour l'instan sa ma l'air d'etre un noob ^^
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 358 Mar 19 Juin - 15:38 | |
| - Spoiler:
Nan c'est pas le chef de l'Akatsuki, puisque le chef a une "gouff" et des yeux.Mais en effet il sert pas a grand chose pour l'instant.Pour l'aile de Zazuge a mon avis elle va repousser, mais a mon avis ce combat risque de durer encore 2 chapitres, puisque le prochain s' "appelle" "le final du grand artiste", en meme temps soit ça veut dire son coup final, soit sa fin (=mort)...sont malins ces ptits traducteurs ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Mar 19 Juin - 17:12 | |
| - Spoiler:
sa m'étonnerais que deidera meur comme sa moi jte di tobi il va intervenir et va faire un truc c'est obliger sinon pourquoi il seré la
| |
|
| |
| Sujet: Re: 358 Mar 19 Juin - 19:59 | |
| - Spoiler:
pour faire jolie... Allez creve deidara sale trans
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 358 | |
| |
|
| |
| 358 | |