That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 15:59

C'est l'histoir de Shindo Hikaru, qui decouvre un Goban (table de go) dans le grenier de sont grand pere c'est alor que Sai Fujiwara, un spectre vivant dans le goban, apparait devant Hikaru.
Sai est un maitre dans l'art du go, en effet il va entrainer Hikaru dans le monde du go; d'ignorant Hikaru va vite passer professionnel faisant de plus en plus de rencontre.

Scénario : Yumi Hotta
Dessin : Takeshi Obata (Death Note, Blue Dragon Ral et Grado...)
Supervisation : Yukari Umezawa (2ème dan professionnelle lors de la parution du 1er tome, maintenant je ne sait pas, je ne suit pas le go...)

bien que je ne mis connais pas du tous en Go, cela n'empeche pas d'aprecier l'evolution des different personnage, avec une bonne intrigue scénaristique. bien que legerement moin bien que Death Note ou Blue Dragon, Graphiquement c'est tres agreable a lire.Si vous devez choisir entre le manga et l'anime il faut savoir que l'anime comportant 70 episodes possede exactement les meme fait que l'anime, ni plus ni moin (enfin seulement sur 3/4 du manga, car le quart restant n'a jamais ete adapté en anime.)





Hikaru no Go Hikarunogo01_26092003
Hikaru no Go Hikaru Hikaru no Go Hikaru-No-Go
Hikaru no Go 1hikaru800

voila l'episode 1 en streaming :



Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 18:47

sa ma l'air pas mal, sa rappelle un peu jumanji Wink mais l'histoire est quand meme assez Original ^^.

Faudrais lui presenter Shikamaru au ptit gars.


edit : sinon le gars ressemble un peu a yugi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 19:48

Pas qu'un peu meme.Ca a l'air bien les dessins sont pas mauvais mais l'histoire me parait un peu trop banale.En plus point de vue action je pense pas qu'il y en est beaucoup.Et je vois pas c'est quoi le go.lol
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 20:37

putin mais ta gueule avec tes "actions" ya que sa qui t'interresse Krad ?
le go c'est un jeu de reflexion, a l'instar des echec, du shogi ou des dames...donc c'est normal qu'il n'y ai pas "d'action" abruti. mais il y a beaucoup de chose interressante qui palient le manque de baston.
et bon, jme suis peut etre mal exprimé mais le monde du go c'est dans le monde relle, c'etait une metaphore pour dire que le go va devenir sa passion, un peu comme vous et vos cartes magics, ou moi et les mangas, ou meme 6xhoc et naruto.
et oui crav l'histoir est banal, un hero pas tre fort mais qui a du potentiel (comme sangoku, naruto, ichigo, dai,...) qui rencontre un gars plus fort que lui et qui va devenir son rival (vegeta, sasuke, ...) c'est sa un shonen, deplus les histoire sur le go sa court les rue, on en voit de partout...

et vous avez une culture incoyable...j'ai pas penser a yugi une seul seconde, mais vous O_o je vois vraiment pas yugi...en plus les dessin de yugi ho sont trop moche



Hikaru no Go Yugi_close = Hikaru no Go HikaruNoGo001_w3 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 21:16

Tu t'exites pas mal je trouve.lol
J'y attendais tes réflexions sur l'action.On va dire que j'ai tendu la perche.Mais bon je trouve que le theme en lui meme est pas terrible sans pour autant parler d'action.DN n'a pas spécialement d'action et pourtant il y a du suspens que la je n'y trouve aucun grand intéret.Enfin bon c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 21:45

en tous cas tu n'a pas essayer, donc lit quelque tomes, ou regarde quelque episodes et revien en discuter apres si tu ose !!!
parce que le coup du "j'ai pas essayer, mais j'aime pas" tres peu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedDim 10 Juin - 22:46

La plupart du temps j'essaies (regardes pour mar) mais la je sais pas ca m'attire pas plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedLun 11 Juin - 2:15

et sa passe sa en anime et si oui sur quelle chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedLun 11 Juin - 11:12

Arf pauvre Squallouze on lui taille tout ses mangas, mais il ne pliera pas face a l'adversité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedLun 11 Juin - 22:36

Nan je ne les taille pas tous.Il y en a certain qui sont bien.DN est bien.Et il y en a d'autre.Donc squallouze tu peux continuer a faire des topc mais pas sur le Go.lol
Revenir en haut Aller en bas
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minipostedLun 11 Juin - 22:42

lol jcroi que ce manga a était taillé sec lol pren en un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Re: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Utada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser