| 357 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 357 Sam 9 Juin - 11:06 | |
| | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 12:51 | |
| - Spoiler:
mais non on le pourrira pas promis
| |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 12:57 | |
| Zazuge arrete avec tes spoiler de partout.lol Tu vas spoiler dans tous les topics maintenant?lol | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 12:58 | |
| Sinon plus sérieusement,- Spoiler:
Jolie combat qui s'annonce, Sasuke toujours aussi puissant, mais on a toujours pas vue Hinata... quant au c2 bah euh sasuke va lui couper les main a l'autre de toute facon :p
| |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 14:24 | |
| - Spoiler:
Je vous avais dit qu'il allait revenir pour se venger.Et en effet sasuke toujours aussi puissant.Mais Tobi il me parait bizarre ce perso.Ca doit pas etre pour rien qu'il fait parti de l'akatsuki donc pourquoi il fait la tarlouz?
| |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 18:12 | |
| - Spoiler:
oué c'est vrai on dirait une tapette lol et kabuto moi jdi il va mal finir ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Sam 9 Juin - 23:55 | |
| - Spoiler:
Je pense que il y a moyen qu'il finisse mal.Mais je l'avais dit que ca allait etre la renaissance d'oroch.Il va prendre le controle du corps de Kabuto.
| |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 357 Dim 10 Juin - 4:56 | |
| - Spoiler:
c'est normal jme disai aussi que oroch' meur comme une latche mais enfaite nan il é pa mor !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Dim 10 Juin - 11:52 | |
| - Spoiler:
Ouai mais ce que je comprends pas c'est qu'oroch doit etre dans le corps de sasuke mais en meme temps dans le corps de kabuto?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Lun 11 Juin - 2:13 | |
| - Spoiler:
c'est pa le cor de oroch' qu'est en kabuto mais son esprit olala ce boulet ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Lun 11 Juin - 8:07 | |
| - Spoiler:
Poue te repopndre le boulet te dit que je ne parlais pas du corps d'oroch mais justemetn de son esprit.Pourquoi une partie de lui serait dans le corps de sasuke et une autre dans le corps de kabuto.Sachant qu'il n'est pas vraiment mort ou est ce que kabuto est allé cherché l'ame?
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Lun 11 Juin - 22:41 | |
| - Spoiler:
c'est vrai que c'est un pe bizarre parce qu'il a pa pu allé dans le cor de sasuke prendre l'ame de oroch'
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Mar 12 Juin - 8:08 | |
| - Spoiler:
Justement ca m'etonnerait qu'il ait pu allé dans le corps de sasuke!Tro fort.Donc je ne comprends ou il a pris une partie de l'esprit sachant qu'oroch n'est pas vraiment mort.
| |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 357 Mar 12 Juin - 8:14 | |
| - Spoiler:
ho vous etes cons ou vous le faite exprès, on parle d'un manga intitulé Naruto, un manga ou les gens marchent sur l'eau, crache du feu, invoque des morts, avec des chients et des chats qui parlent, etc comme Kabuto l'a dit, il s'est implanté ces cellules, il s'est donc implanté "l'ame" d'oroch, mais si kishimoto joue avec les mots l'ame et l'esprit peuvent etre 2 chose distinct donc Sasuke retient prisonnier l'esprit d'oroch et kabuto voit son esprit se faire corrompre par l'ame d'orochimaru, créant une personnalité proche de celle d'orochimaru ??? (voila a vous de me croir ou pas :p)
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Mar 12 Juin - 22:43 | |
| - Spoiler:
Voila on avait besoin d'explication.MAis je comprends pas comment il fait pour prendre l'ame d'oroch alors qu'il est pas vraiment mort.Il est juste enfermé dans zazuge.C'est juste ca que je comprends pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Mer 13 Juin - 0:07 | |
| - Spoiler:
selon certaine theorie, les etres vivant possede une memoire cellulaire (ce qui explique l'evolution) donc en s'implantant les cellules d'oroch, et avec quelque experience (je vous rappelle que Kabuto est un ninja medecin) il est theoriquement possible d'utiliser "l'ame" d'oroch... ou alor, comme dans Gumnn, (on m'a rit au nez la derniere fois que j'ai dit sa...) il possede des "sauvegardes" le l'esprit d'orochimaru je ne sait pas comment !!! ( ou bien le truc super facile : Oroch fait un kage-bunshin et Edward, en claquant des mains, incorport l'esprit du bunshin en kab's XD la trick)
Dernière édition par le Mer 13 Juin - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Mer 13 Juin - 0:15 | |
| - Spoiler:
lol ben voila on avait besoin d'un prof de bio merci Prald-Xosulq
| |
|
| |
| Sujet: Re: 357 Mer 13 Juin - 8:10 | |
| - Spoiler:
Je comprends un peu mieux mais que partiellement.Je vais attendre la suite pour mieux comprendre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 357 | |
| |
|
| |
| 357 | |
|