| 356 | |
|
+2Azzuxge[number I] Prald-Xosulq[number XIII] 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: 356 Sam 2 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 356 Sam 2 Juin - 2:26 | |
| | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 356 Sam 2 Juin - 13:40 | |
| Ouai pas mal.La ca commence enfin a entrer dans le vif du sujet.C'est sympa.On va avoir le droit a de belle baston. | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 3:23 | |
| oué il é pa mal ce chapitre vivemen les autre pr kié un pe de baston | |
|
| |
soph34 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 11:58 | |
| et au niveau des episodes on en est ou ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 12:16 | |
| - Spoiler:
c'est bientot le combat de Sak'+la vieille VS Sasori, dans le dernier Naruto a fait l'oOdAmA Razennnnngan !!!
| |
|
| |
soph34 A trouvé son 1er mot
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 12:22 | |
| ça m'a l'air interessant il faut que je les telecharge | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 13:41 | |
| ah moi maintenant que j'ai retrouvé le net sur mon portable faut que je me mette a jour ^^ - Spoiler:
rhaa quel pourri ce Kabut' ...oui n'empeche ça va chier...d'un côté l'équipe des longues capes noires et de l'autre celle des longues capes blanches...ça fait un peu cliché mais bon lol, esperons que c'est pour mieux se focaliser sur les graphismes en combat !! Ya de l'idée quand même c'est bien on voit qu'il est pas a bout le Kishim' Ils ont du l'appeler pour lui dire : "'tain pourquoi t'a fait crever Oroch', ya plus de méchants maintenant c'est pas marrant" et hop rebelote^^...Don't look no further, Oroch' is back, yeah !!
| |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 356 Dim 3 Juin - 22:58 | |
| - Spoiler:
Nan mais moi je trouve l'idée qu'il a eu pour Kabuto pas mal, parce que Oroch mourrait vraiment comme une merde.Sasuke en a fait qu'une bouchée ,c'etait trop simple.
Mais bon chapitre en tout cas. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: 356 Lun 4 Juin - 1:07 | |
| - Spoiler:
oué il meur com une merde lol mé bon fo dire aussi que sasuke é for mé sa craigné de fère mourir oroch' colm sa vu quil avai tué le 3eme hokage mtn va savoir se que kabut' va faire ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Lun 4 Juin - 23:06 | |
| - Spoiler:
Je pense qu'a force kabuto va perdre le controle de lui mm et oroch va essayer de tuer sasuke pour se venger.Mais en meme temps on a l'impression que oroch est dans le corps a zazuge aussi donc je comprends pas tout.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mar 5 Juin - 0:25 | |
| - Spoiler:
mouai, c'est plus une experience qu'autre chose, je ne pense pas que se soit reellement Oroch mais plus une sorte de sauvegarde de l'esprit d'oroch incomplete, créer a partir des cellules de son corps, une sorte de memoir cellulaire ?_? halala ce que j'aime m'imaginer des truc ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: 356 Mar 5 Juin - 14:02 | |
| - Spoiler:
Mouais moi je pense une seul chose c'est....... sa va chierrrrr. Zazuge bute les tous ahahaha
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mar 5 Juin - 18:28 | |
| lol est voila il bete son cable lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mer 6 Juin - 19:18 | |
| - Spoiler:
Une sauvegarde?Ta pris oroch pour un PC?lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mer 6 Juin - 19:35 | |
| - Spoiler:
mouai comme jlai dit dnas le Topic DN, krav t'est un gamin, Kishimoto essaye de construire un senar a peu pres evoluer et toi tu veu de l'action, regarde les mar, l'essenciel du scenar passe par des combats.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mer 6 Juin - 22:17 | |
| - Spoiler:
Cette fois c'est faux j'ai jamais parlé de gamin quand il sort un nouveau truc kishimoto je suis le premier a en déblatérer et pas forcément pour dire "CA va se taper".Si tu avais lu ce que j'ai dit j'ai dit que si Kabut avait mis l'ame d'Oroch dans son corps je pensais qu'il allait etre completement absorbé et qu'il allait se venger de sasuke.Donc je ne m'assume pas comme un gamin mais je t'assume comme quelqu'un qui sait pas lire.Dommage pour toi.
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Mer 6 Juin - 22:59 | |
| - Spoiler:
mdr crav, c'est trop facil a t'enerver XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Jeu 7 Juin - 12:22 | |
| - Spoiler:
Et encore la j'etais pas enervé.J'ai juste beaucoup de réparti.lol Et j'ai lu mar.Et franchement ca a l'air pas mal du tout.
| |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 356 Jeu 7 Juin - 20:06 | |
| - Spoiler:
c'est marrant ça aussi d'utiliser les spoilers même quand ça a plus aucun rapport avec le scan lol ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Jeu 7 Juin - 23:58 | |
| lol tu le fait aussi sixth oc' et c'est koi mar ?? PS: tu es content comme ça Prald-Xosulq | |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Ven 8 Juin - 7:46 | |
| je te le dit franchement, et pas pour me moquer, mais je ne comprend pas ton "PS", desoler et pour Märchen Awakens Romance, Mar pour les abitués, est un manga/anime dont j'ai deja créer un topic ici : Mar | |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Ven 8 Juin - 10:49 | |
| Faudrai arreter de pourir le topic nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Ven 8 Juin - 11:54 | |
| - Spoiler:
Revenons au spoilers sa met plus de suspens xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: 356 Ven 8 Juin - 14:57 | |
| - Spoiler:
Tu sers a rien zazuge.lol
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 356 | |
| |
|
| |
| 356 | |