| 353 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: 353 Mar 8 Mai - 20:22 | |
| Ah ah!!!! Vous avez tous cru que je l'avais ......................Eh ben nan!!!lol En fait je me demandais si quelqu'un en avait entendu parler parce que j'ai l'impression qu'ils ont oublié le petit chapitre de la semaine dernière!!! | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: 353 Mar 8 Mai - 20:31 | |
| Oui, yen avait pas la semaine derniere ,et je savais avant d'ouvrir ce topic que c'était une blague lol.Merci Krav' de squatter de tps en tps ^^ A la revoyure pour le vrai chapitre !! | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 353 Mar 8 Mai - 20:38 | |
| hahaha mort de rire, si je met pas le chapitre, personne ne le mettra !!!
XD, non serieusement c'etais a cause du golden-week ("semaine férié") qu'aucun chapitre d'aucun manga ne soit sortie. | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: 353 Mar 8 Mai - 20:43 | |
| Merci pour l'explication!J'espere au moin qu'ils vont en sortir deux d'un coup!!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: 353 Mar 8 Mai - 22:44 | |
| tu peut toujour te gratter, il s'est passer moulte colden week anvant que tu ne lise les scans, et la semaine suivante 1 seul chap fu sortie XD | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: 353 Mer 9 Mai - 16:28 | |
| ba si il devait doublée le boulot a la suite de leur semaine fériée ça servirai à rien, autant la supprimé lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 353 Mer 9 Mai - 16:52 | |
| Oh ca va!!Ne brisez pas mes rêves!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 353 Sam 12 Mai - 9:14 | |
| arrete de rever et vie une vrai vie... tien tu peut toujour lire ce chap : 353 | |
|
| |
| Sujet: Re: 353 Sam 12 Mai - 10:38 | |
| - Spoiler:
Bien mais pas mal de mise en place quand!On attend avec impatience qu'il passe a l'action et ca commence a se faire long.Vivement que les affrontements commencent.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 353 | |
| |
|
| |
| 353 | |
|