That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Wii

Aller en bas 
+2
Sixth Hokage
konoha maru
6 participants

Que Pensez-vous de la Wii
-Exellent
La Wii Vote_lcap33%La Wii Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Très bien
La Wii Vote_lcap17%La Wii Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Bien
La Wii Vote_lcap17%La Wii Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Bof
La Wii Vote_lcap0%La Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Mouais :(
La Wii Vote_lcap0%La Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Ya mieux
La Wii Vote_lcap17%La Wii Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Nul
La Wii Vote_lcap0%La Wii Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-A ne pas acheter
La Wii Vote_lcap16%La Wii Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

La Wii Empty
MessageSujet: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 13:15

ben moi jlé é jpe vou dire que quan les bonjeu von sortir sava etre une bombe
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 13:24

Ya mieux pour moi Smile
C'est marrant 5 min de voir les gens bouger dans tous les sens, ok pour le concept, mis bon y jouer tout le temps comme ça, bof quoi.M'enfin ça reste mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 13:28

Moi je trouve que c'est une bonne chose cette console. Au moins les enfants ne restent plus assis toute la journée devant leur télé ça bouge un peu plus (manger bouger) ^^
Maintenant encore faut-il que je l'essaye !!! Parsque se fier aux pub c'est pas pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 13:36

De ce côté pour bouger ouais pourquoi pas, mais bon c'est pas des gros efforts non plus (même si c'est déja ça Razz).Enfin c'est une nouvelle évolution et c'est pas si mal finalement.Peut-être qu'on jouera tous avec ce genre de console dans 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 15:48

lol moi jte di jme suis acheter rayman contre les lapin cretin (d'ailleur g vu zaz'g dedan ^^ ) et ben un momen jte di tu ranspire com un porc lol nan jte jure fo bouger un momen c de labu
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 16:38

Sixth Hokage a écrit:
Ya mieux pour moi Smile
C'est marrant 5 min de voir les gens bouger dans tous les sens, ok pour le concept, mis bon y jouer tout le temps comme ça, bof quoi.M'enfin ça reste mon avis !!

en meme temps c'est un Novice dans le monde du jeuxvideo (bouh le noob XD)

la wii est exellente, ceux qui en disent du mal, c'est qu'il on mal au cul, moi je l'ai (certe, avec peu de jeux) et je m'amuse comme un fou (meme si je le suis deja a la base king ) deplus il a un assez bon rapport qualité/prix n'est-ce pas les pro-sony Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 18:04

Objectivement la PS2 reste l'une des consoles les mieux de son temps, au niveau du succés et de la génération dans laquelle elle se trouve.Avec les PS1, Dreamcast etc et tout le reste ça avançait pas trop, la 2eme vague est arrivée et la ça se démocratise plus, beaucoup de gens en achetent.Et la on arrive avec la Next Gen, PS3, Wii etc on se dit au début c'est cool mais beaucoup vont vite lacher l'affaire.Ca subit le même phénomène qu'avec les téléphones portables et lecteurs mp3, ils ont plus leur fonctionnalité de base pour principal attrait et ça en fait perdre de la valeur.Genre avec les téléphones 3G tu peux filmer, prendre des photos, mater la télé et aller sur le net ou meme msn, ça a plus rien a voir et c'est ça qui soule a force.Pareil pour les mp3
bien qu'il y ait moins de possibilités d'évolution.et puis la avec les consoles on peut maintenant aller sur le net, bouger en même temps que ceux qu'on dirige, faire des parties en réseau et tout le bordel.Ca a plus rien a voir et c'est pour ça que je dis que ça risque de pas durer longtemps.Enfin voila, ya peut être encore d'autres fonctionnalités a rajouter aux consoles, et au rythme ou elles sortent c'est clair qu'on en verra pas l'effet tout de suite.Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:02

Sixth Hokage a écrit:
Objectivement la PS2 reste l'une des consoles les mieux de son temps, au niveau du succés et de la génération dans laquelle elle se trouve.Avec les PS1, Dreamcast etc et tout le reste ça avançait pas trop, la 2eme vague est arrivée et la ça se démocratise plus, beaucoup de gens en achetent.Et la on arrive avec la Next Gen, PS3, Wii etc on se dit au début c'est cool mais beaucoup vont vite lacher l'affaire.Ca subit le même phénomène qu'avec les téléphones portables et lecteurs mp3, ils ont plus leur fonctionnalité de base pour principal attrait et ça en fait perdre de la valeur.Genre avec les téléphones 3G tu peux filmer, prendre des photos, mater la télé et aller sur le net ou meme msn, ça a plus rien a voir et c'est ça qui soule a force.Pareil pour les mp3
bien qu'il y ait moins de possibilités d'évolution.et puis la avec les consoles on peut maintenant aller sur le net, bouger en même temps que ceux qu'on dirige, faire des parties en réseau et tout le bordel.Ca a plus rien a voir et c'est pour ça que je dis que ça risque de pas durer longtemps.Enfin voila, ya peut être encore d'autres fonctionnalités a rajouter aux consoles, et au rythme ou elles sortent c'est clair qu'on en verra pas l'effet tout de suite.Mais bon ^^

ouai, ouai, c'est pourquoi la ps3 a essayer de le copier, et meme tres mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:02

nan mé je reve c la classe de joué en ligne ac la ps3 ou mm encor ac la 360 et si tu regarde bien ac la wii tu pe telecharger les vieu succé t vrémen un boulet toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:11

Aucun interet, si je veux les vieux jeux je prends les vieilles consoles, pas la peine de me ruiner pour ça !!
M'enfin voila vous aurez compris mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 20:37

Non y sert a rien ton message...
T'achete une wii tu profite des nouveau jeux et en plus de sa tu peu jouer au ancien que demander de plus...
Très bon concept je trouve j ai hate que le BTS passe pour me l acheter(je suis erieu ne l oublions pas)

edit Zazuge : Konoha maru ta du me confondre avec toi pour les lapins cretin mais je ten veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_minipostedJeu 19 Avr - 23:32

moi j'ai mit trés bien, car comme les console nintendo il y a toujours peut de jeu qui sorte dessus, sinon y a pas a tortiller c'est la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Wii Empty
MessageSujet: Re: La Wii   La Wii Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Consoles/Supports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser