That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fuly Culy (FLCL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph34
A trouvé son 1er mot
A trouvé son 1er mot
soph34


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

Fuly Culy (FLCL) Empty
MessageSujet: Fuly Culy (FLCL)   Fuly Culy (FLCL) Icon_minipostedJeu 12 Avr - 11:11

Synopsis
Naota vit dans une ville sans histoire. Son frère est parti aux Etats-Unis, et il passe une bonne partie de son temps avec sa copine, Mamimi, avec qui, il entretient des relations assez privées.

Surplombant la ville se trouve la Medical Mechanica, une sorte d'entreprise travaillant dans la robotique, mais dont on ne sait très peu de choses.

L'histoire commence lorsqu'un jour Naota se fait renverser par une vespa. La conductrice, Haruko, semble avoir renversé intentionnellement Naota qu'elle avait pris pour un autre... C'est alors qu'une étrange bosse apparaît sur le front de Naota, d'où sortiront deux robots !

A son réveil, Naota apprend que Haruko a été engagé par son père pour s'occuper de la maison...

-Shiteru Kamitae

Fuly Culy (FLCL) Wall_flcl

si vous aimez les animes dejanter ou ça part dans tout les sens , regarder le
cyclops

et voici un amv pour avoir un aperçu (la musique dedans est pas top) :

<object><param><param></param>
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Fuly Culy (FLCL) Empty
MessageSujet: Re: Fuly Culy (FLCL)   Fuly Culy (FLCL) Icon_minipostedJeu 12 Avr - 13:16

Ca a l'air simpa.Je connais pas personnellement mais j'aime plutot bien les mecas en général.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Fuly Culy (FLCL) Empty
MessageSujet: Re: Fuly Culy (FLCL)   Fuly Culy (FLCL) Icon_minipostedVen 13 Avr - 11:08

Série qui ma foi m'a l'air de bonne qualité, c'est pas vraiment mon style, je reste pas mal shonen mais bon trés bon article en tout cas bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Fuly Culy (FLCL) Empty
MessageSujet: Re: Fuly Culy (FLCL)   Fuly Culy (FLCL) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuly Culy (FLCL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser