That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 INU-YASHA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

INU-YASHA Empty
MessageSujet: INU-YASHA   INU-YASHA Icon_minipostedMar 10 Avr - 20:22

Un manga vraiment interessant, de l'action, une pointe d'humour, de l'amour et la lutte du mal contre le mal lol.

Vive Wikipédia :


Le Japon, à l'époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).
Inu-Yasha, mi-démon mi-humain, attaque le village, où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entier. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyo est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s'est déguisé en Inu-Yasha. La prêtresse Kikyo croît alors que Inu-Yasha l'a trahi en lui tendant un piège. Lorsqu'elle croise le vrai Inu-Yasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l'aide d'une flèche et le scelle à un arbre pour l'éternité. Kikyo meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa sœur Kaede, celle d'être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l'utilliser à des fins dangereuse.
Des siècles plus tard, Kagome, une fille du Japon actuel, tombe dans le puit du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village même où la tentative de vol de la perle a eu lieu cinquante ans plus tôt et sa ressemblance avec Kikyo n'échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n'est autre que la sœur de Kikyo. Attaquée par un monstre, Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s'avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s'éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.


C'est pas très explicite je trouve mais trop la flemme d'écrire l'histoire ^^

Avec en super BONUS pour l'anime un openning de Hikaru Utada sur un fond techno . Qu'un mot à dire ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

INU-YASHA Empty
MessageSujet: Re: INU-YASHA   INU-YASHA Icon_minipostedMer 11 Avr - 0:13

Connait pas.Ca a l'air simpa mais l'histoire a l'air un peu bateau.Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

INU-YASHA Empty
MessageSujet: Re: INU-YASHA   INU-YASHA Icon_minipostedMer 11 Avr - 0:56

Non y a de l'originalité. Bon ok niveau arme c'est un peu kingdom hearts sauf que c'est des vraies épées et non des épées-clés lol mais avec pouvoir magique etc. Mois je viens de le commencer et je trouve ça sympa. L'anime est sorti au japon en 2004 mais je ne sais pas s'il est déjà en vostfr ça m'etonnerai !!! (C'est plus rapide les anime et pour ceux qui aime pas lire c'est tellement mieux) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

INU-YASHA Empty
MessageSujet: Re: INU-YASHA   INU-YASHA Icon_minipostedMer 11 Avr - 11:14

Lol j'avoue c'est un peu mieux.Mais elle me paraissait plus vieille que ça cette série, ça va en fait.Sinon l'histoire a l'air sympa ouais.Et si Mme Hikaru Utada alors...^^
Si j'ai bien compris a cause des poussieres de la perle, les gens vont tous devenir démons alors ?Parce que si c'est une ptite perle, z'ont pas fini aussi lool
En plus Inu-Yasha doit être obligé de se cacher, le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





INU-YASHA Empty
MessageSujet: Re: INU-YASHA   INU-YASHA Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
INU-YASHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser