That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Kateiky Shi Hitman Reborn!

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Kateiky Shi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Kateiky Shi Hitman Reborn!   Kateiky Shi Hitman Reborn! Icon_minipostedJeu 5 Avr - 14:55

Kateiky Shi Hitman Reborn! ou Reborn plus faire plus court est un manga totalement dejanté du mangaka Akira Amano. Reborn le tueur a gage ( a l'apparence d'un bébé) ayant toute le confiance du parrain de la famille Vongola, (l'une des famille les plus importante de la mafia) part au Japon afin d'etre le tuteur de Tsunayoshi Sawada, Tsuna etant choisi par le parrain pour etre le 10eme parrain de la famille Vongola (en effet une branche de l'arbre genealogique des vongola s'est retrouvée au japon).
Tsuna, un collegien faible, trouillard, ... en gros "Tsunaze" se vera alor doter d'un grand pouvoir lorsque Reborn lui tire une balle de "derniere volonter".
j'ai pas envie d'ecrir plus, alor dison juste que ce manga vaut le detour a cause de l'esprit tordu des personnages de celui de l'auteur et du notre.
(edition glenat pour le manga)


Kateiky Shi Hitman Reborn! KatekyoHitmanReborn
Kateiky Shi Hitman Reborn! 1830





Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Kateiky Shi Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: Re: Kateiky Shi Hitman Reborn!   Kateiky Shi Hitman Reborn! Icon_minipostedDim 8 Avr - 23:03

j'aime trop I-pin, Reborn et Lambo, ils sont trop Kawaiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kateiky Shi Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HITMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser