That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves Icon_minipostedDim 25 Mar - 18:02

Parfois il arrive que nos nuits soient agitées, remplies par des petites vidéos persos que notre imagination nous fabrique.Ca peut aller du rêve tout con, au rêve prémonitoire en passant par les rêves érotiques bogoss
Des fois ça fait des trucs sympas a raconter au réveil je trouge, le truc c'est qu'a long terme on s'en souvient trés peu.Moi perso je reve pas trop, ou alors de trucs le plus souvent trés inutiles lol ^^
Mais ça pourrait être sympa si on se racontait nos rêves ici (pas les plus compromettants non plus, mais ceux qui vous passent par la tête, et qui sont marrants par exemple.

I have a dream ...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser