| Linkin Park | |
|
+3Sak Prald-Xosulq[number XIII] Kravendil 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Linkin Park Lun 19 Mar - 23:29 | |
| Je pense que beaucoup d'entre vous connaisse ce groupe mais je me davais d'en parler tellement il est bien.C'est un groupe de métal enfin quasiment mais ils font des coopérations terribles avec des chanteurs de rap comme jay-z.Franchement si vous connaissez pas découvrez y maintenant c'est de la bombe atomique.Au réveil ca peut vous aider.lol | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 19 Mar - 23:32 | |
| moi j'aime bien, mais c'est vraiment du metal?, mais j'aime pas trop les coopérations... | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 19 Mar - 23:54 | |
| Ouai c'est vraiment du metal.C'est vrai que c'est moin violent que les autres mais justement c'est ce qui fait toute la difference.Perso j'adore | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 21 Mar - 16:04 | |
| J'avez pas encore ouvert de sujet sur LP moi ? mais quelle noob je fais. Oui linking park c'est excellent : numb, easier to run, in the end, somewhere I belong et j'en passe y en a tellement. Bien sympa en tout cas. Aparté : c'est ce que ma soeur a écouté durant toute sa grossesse (Nell pour ceux qui connaissent le nom de mes nièces ^^) | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 21 Mar - 21:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 21 Mar - 21:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Linkin Park Mer 21 Mar - 21:59 | |
| - Prald-Xosulq[number XIII] a écrit:
- flood j'aime pas
nambda???????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 0:13 | |
| Vous parlez quel langue la?J'ai pas tout compris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 1:30 | |
| OH LE FLOOD TU SAIS CE QUE C'EST, PAS DE FLOOD ICI OKKKKKKKKKKKKKK MERCI | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| La classe Rock Lee Ouais Nell c'est pour ça qu'elle est excitée elle a entendu ça pendant 9 mois lol (je déconne bien sûr ) Ouais c'est pas mal comme groupe, ça dépend des ziques mais bon je les connais pas toutes non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 23:20 | |
| Je te conseille d'ecouter numb -encore ou alors en plus concret les album live in texas et réanimation.Ils sont vraiments bien. Au fait qui qui flood moi? | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 23:23 | |
| moi les chanson de likin park que jaime bien ya numb,numb encore,in the end,somewer i belong,breakin the habbit. C'est ce que jecoute le plus | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 22 Mar - 23:50 | |
| J'ai cru pendant un instant que c'etait moi en postant des sujets de conversations. | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 23 Mar - 12:53 | |
| Merci du conseil Krav' ^^ Les titres qu'a donné Konoha Maru me disent quelquechose, je les ai peut-être déja entendus...si j'avais vomi je m'en souviendrais donc ça doit être pas si mal que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Ven 23 Mar - 21:21 | |
| La ca m'etonnerait que tu vomisses en ecoutant du linkin park.C'est tellement bien que tu ne peux que tomber sous le charme.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 29 Mar - 18:08 | |
| Non c'est vrai que c'est bien, je disais ça pour déconner, mais sérieusement ça passe, pour quelqu'un comme moi pas spécialement a fond sur ce genre de zique ça vaut le détour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Jeu 29 Mar - 20:57 | |
| T'as vu c'est un bonheur pour les oreilles.Meme les personnes qui ecoutent d'autres genres de musique adore ce groupe.C'est un melange de plusieurs style musicaux en meme temps donc il passe assez bien pour tout le monde. | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Sam 31 Mar - 14:33 | |
| C'est ce que je dis de la pure bal.En plus ils ont produits pas mal de groupe et remixé certain ce qui donne de bons son quand meme.Comme depeche mode avec enjoy the silence.A ecouter ca aussi.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Dim 1 Avr - 23:40 | |
| Ben tant qu'a faire si tu veux tu peux faire tourner quelques sons ça coûte rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 2 Avr - 0:21 | |
| C'est vrai mais t'es jamais conno sur msn.Donc j'ai des difficultés.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 2 Avr - 14:10 | |
| Ben sur le foum, tu peux uploader des trucs comme le fait Kib'z dans sa signature Et pis j'y suis tout le temps quasiment sur msn donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park Lun 2 Avr - 14:27 | |
| Lol.Je plaisante c'est moi qui n'y suis pas souvent.C'etait ironique.T'inquiete j t'en enverrai. | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park | |
| |
|
| |
| Linkin Park | |
|