That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le transporteur I et II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedVen 9 Mar - 22:56

Le transporteur
Le transporteur I et II Le20tr10
Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort.
Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.


Le transporteur 2
Le transporteur I et II Le20tr11
À Miami, Frank s'occupe de conduire le petit Jack Billing à l'école pendant un mois pour dépanner ses parents. Mais son père, fortement impliqué dans la lutte anti-drogue, n'a pas que des amis. Un mercenaire à la solde du cartel bolivien va inocculer au jeune enfant un virus mortel et terriblement contagieux. Frank a fait la promesse à l'enfant de ne jamais laisser personne lui faire du mal et il entend bien tenir cette promesse.

Mon avis perso : ces 2 films m'ont particulièrement marqué par les scenes de combat et d'action, ça pete dans tous les sens et c'est bien rythmé avec la musique.Et Jason Statham il a la classe avec son ptit costard lol si jpouvais avoir sa bagnole et son costard, ya plus qu'a me faire chauve...fait plaiz Cool hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Tha Real Don Kib'Z
Modérateur
Modérateur
Tha Real Don Kib'Z


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 39
Je suis... : THE Don Kiboulluminati
Loisirs : V.I.P au club PUFF-PUFF
Date d'inscription : 20/11/2004

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedLun 12 Mar - 2:00

J'ai vu que le 2 au cinéma de chambery et c'est plutôt sympa comme film d'action.
Malgré quelques cascades invraisemblables (un crochet et une bombe sous une voiture si ça te dis quelque chose... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://disturbingthawar.skyblog.com
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedLun 12 Mar - 20:31

Pas mal j'ai vu les 2 et franchement bien Very Happy
Laughing un crochet et une bombe sous une voiture>> sur ce coup la c'est vraiment exagérer
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité
avatar



Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedLun 12 Mar - 21:51

c'est vrai qu'il son pas mal tout les 2.
les scène daction son vraimen bien, bon retourné 1 voiture et enlevé la bombe c 1 peu exagéré, mais sa reste des bon films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedLun 12 Mar - 23:25

Oué c'est un bon film d'action en plus l'acteur se tape plutot bien.Mais il y a pas mal de scene exagéré.Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedMer 14 Mar - 13:41

"Attendez 2 secondes..il sort juste du pressing"(en parlant de son costume lool)
Par contre je crois que pour que je dise que ce sont mes films préférés va falloir que je les revoie, j'ai un peu beaucoup oublié la scène du crochet Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedMer 14 Mar - 21:41

Laughing moi ça fait lgt que je l'ai vu et je m'en rappelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kravendil
Tellement bon que c'est inclassable
Tellement bon que c'est inclassable
Kravendil


Masculin
Nombre de messages : 583
Age : 36
Je suis... : la mort en personne
Loisirs : jeux vidéo,sport
Date d'inscription : 11/03/2007

Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_minipostedMer 14 Mar - 21:49

ah oui c'est une scene mithique!
on peut pas l'oublier!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le transporteur I et II Empty
MessageSujet: Re: Le transporteur I et II   Le transporteur I et II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le transporteur I et II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Cinéma :: Anciens Films : Votre Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser