| Chap 345 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Chap 345 Ven 9 Mar - 22:28 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 9 Mar - 23:21 | |
| Tu sert a rien, arrete de metre les RAW on s'en fout, on comprend que dalle !!! | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 9 Mar - 23:23 | |
| en + je sais pas ou ta trouver ça mais c pourri ya que 3 pages moi jlai trouver le raw . deja c le chapitre 345 si on c lire et puis ya 17 pages mais je le poste pas ça sert a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 9 Mar - 23:32 | |
| Rhaaa on voit les images c'est déja ça, surtout quand on bave d'impatience comme dans ce cas...z'avez pas un peu d'imagination ?? menfin ^^ bientot le chapitre en entier et traduit | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Chap 345 Sam 10 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Sam 10 Mar - 14:15 | |
| Je sais bien qu'en FR c'est mieux mais si les sites de scantrad balancent une RAW c'est pas pour les unijambistes du Pérou (dsl jme souviens plus de la formulation exacte je crois qu'ils portaient un chapeau a 4 coulurs aussi ^^) Enfin voila Squallouze sama me devancera tjrs | |
|
| |
| |
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chap 345 Dim 11 Mar - 23:36 | |
| C'est vrai qu'en français c'est mieux quand meme!lol Et vous en pensez quoi de ce dernier numéro? Sasuke ou orochimaru? | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Chap 345 Dim 11 Mar - 23:41 | |
| Perso... je sais pas. J'espère Zazuge mais bon, c'est plus possible que se soit oroch | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Chap 345 Dim 11 Mar - 23:44 | |
| zazuge la tête d'orochimaru est décapitée par terre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 0:15 | |
| Je pense que c'est Sasuke d'une part parce que Kabuto est étonné du sang ou du bruit dans la pièce alors qu'il a déja assisté plus ou moins a un transfert d'Orochimaruet la ça n'avait pas l'air de se dérouler normalment.Donc Oro aurait éventuellement échoué...mais truc bizarre, c'est qu'il dit "Kabuto?" alor qu'il aurait pu le buter aussi...réponse peut etre jeudi/vendredi prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 0:20 | |
| Moi je pense quand meme que c'est sasuke parce que à l'interieur de sasuke, orochimaru a eu la meme sensation que face à itachi lorsqu'il la paralisé.Donc je pense que sasuke l'a paralisé et tué. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 0:54 | |
| c'est ce que je pensais aussi!Enfin bon on verra bien la semaine prochaine!Je suis assez impatient d'ailleur.Mais je sens que ca va etre le coup ou ils vont revenir à l'histoire de naruto pour que l'on aprenne qui est dans le corps mais que plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 14:20 | |
| Ca pourrait être bien sympa le coup du dédoublement de personnalité en effet ^^
Oui, c'est clair qu'il y a 90 % de chances pour qu'on revoit Naruto et sa bande au prochain chapter...on a vu Sasuke pour la 1ere fois dans la saison 2 au chapitre 300, la c'est + ou - sa 2eme véritable apparition 45 chapitres plus tard, en supposant qu'il divise par 2 a chaque fois le temps d'attente on peut s'attendre a revoir zazuge un ptit peu dans les prochains chapitres et autour du 377, puis au 388, 393, etc XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 18:26 | |
| C'est assez navrant!lol Mais on devrait le revoir un peu plus tot je pense car naruto va partir a la pourchasse de l'akatsuki et sasuke a la poursuite de son frere ce qui les emmene au meme point.Le dédoublement serait peut etre en trop quand meme.Ca fait un peu trop Kyo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 20:36 | |
| - Kravendil a écrit:
- C'est assez navrant!lol
Mais on devrait le revoir un peu plus tot je pense car naruto va partir a la pourchasse de l'akatsuki et sasuke a la poursuite de son frere ce qui les emmene au meme point.Le dédoublement serait peut etre en trop quand meme.Ca fait un peu trop Kyo. mouai...ya d'autre serie ou il y a des dedoublement de personnalité quand meme, et je pense que les auteurs ne se sont jamais dit :"merde, sa va ressembler a kyo !!!" :p | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 23:24 | |
| Perso je pense que sa va faire genre Sasuke va profiter que kabuto ne sache pas si c'est Orochimaru pour controler du monde, puis lorsqu'il va re-rencontrer Naruto sa va faire du genre je suis sasuke je prend le dessus et tou lool enfin... gros bordel en percpective | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Lun 12 Mar - 23:30 | |
| Je parlais en gros du dédoublement de personnalité. Il y en a pas mal dans d'autre série c'est pour ca que je trouve ca dommage.Mais je pense pareil Qu'Azzuxge ca risque d'etre un gros bordel en perspéctive.lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| On a déja des spoils sur le chap 346, apparemment - Spoiler:
il va se passer quelquechose, j'en suis sûr ^^ lol non le vrai truc c'est q'apparemment c'est Zazuge et il va libérer tout les corps qui ont été enfermés et sous l'emprise d'Oroch'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| Ca a été vu ou ca?C'est vrai?Ca veut dire qu'il ne controle plus son corps.Ahhhhhhhhh c'est pas cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 16 Mar - 2:14 | |
| Nan, je voulais dire - Spoiler:
les corps qui ont été conservés par Orochimaru dans son temple ou je ne sais ou, Sasuke va + ou - les libérer, en tout cas un, qui s'appelle Sangetsui ou un truc ds le genre
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 16 Mar - 21:11 | |
| ah ok!lol Au fait pas de nouvelle du 346 sur aucun site? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 16 Mar - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chap 345 Ven 16 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chap 345 | |
| |
|
| |
| Chap 345 | |
|