That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les décalés du cosmos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Les décalés du cosmos Empty
MessageSujet: Les décalés du cosmos   Les décalés du cosmos Icon_minipostedMer 7 Mar - 13:40

Depuis 4 jours maintenant j'ai la TNT (grande nouvelle lol) et j'ai découvert cette série complétement loufoque qui me fait triper.
Beaucoup de parodies, d'histoire de biiiiip et un humour plutot décalé.
Voila une description des personnages (vive wikipédia):

* Ardillon (Chode) : C'est le capitaine du vaisseau Jupiter 42. Ardillon est un extraterrestre violet avec des taches vertes, pourvu de trois yeux. Il est obsédé par le sexe, malhonnête et paresseux. N'étant pas en accord avec ceux de son espèce, notamment en ce qui concerne le travail, il s'est enfui de sa planète natale et voyage dans l'espace. Il a un frère jumeau de qui il a été séparé à la naissance et qui règne sur la planète Moldania.

* Six : De son véritable nom Six of One, c'est une androïde extrêmement sexy, programmée pour être « esclave sexuelle ». Elle est en effet capable de simuler plusieurs milliers d'orgasmes dans plusieurs centaines de langues. Cependant, elle occupe sur le vaisseau le poste d'officier scientifique, grâce à une modification de son programme réalisée par Gus, l'ingénieur. À noter que son nom est une référence directe au personnage de la série Star Trek : Voyager, Seven of Nine.

* Técha (T'nuk) : C'est le pilote du vaisseau. Extraterrestre à l'apparence peu attrayante, Técha a trois seins, un tempérament bien trempé et un grand intérêt pour le sexe. Elle a été choisie pour ce poste car elle est la seule à contrôler Bob, l'ordinateur du vaisseau.

* Gus : C'est un robot-esclave homosexuel qui occupe le poste d'ingénieur à bord du vaisseau. Beaucoup plus intelligent que les autres membres d'équipage, il est pourtant obligé de les servir car dans cet univers les êtres non organiques sont inférieurs à toutes les créatures organiques, telles qu'elles soient. Tous les échecs qu'il a encaissés en raison de l'incompétence de ses supérieurs l'ont rendu cynique, peu serviable et névrosé. À noter que son apparence et sa voix sont directement inspirés du robot C-3PO (Z-6PO en France) dans La Guerre des étoiles.

* Flip (Whip) : Extraterrestre reptilien d'une espèce réputée pour sa paresse, c'est le chef d'équipe du vaisseau. Ses seuls désirs : ne rien faire, tester toutes les bières de l'univers et avoir des relations sexuelles avec Six. La raison qui lui a permis d'intégrer l'équipage est qu'il est le neveu d'Ardillon.

* Bob (Spaceship Bob) : C'est l'ordinateur de bord du vaisseau. Souffrant d'agoraphobie, il est sujet à la panique, la plupart du temps à des moments inopportuns. Seules les insultes de Técha parviennent à lui faire reprendre le contrôle.


c'est un peu space mais sa occupe le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Les décalés du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les décalés du cosmos   Les décalés du cosmos Icon_minipostedMer 7 Mar - 22:53

Avec une équipe de choc comme sa tu m'étonnne que la série semble space mdrr. Perso je connais pas, mais comment sa m'aurais pas plus si l'androïde s'appelait zazg. Mais bon au moin Six sa ressemble a aucun pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Les décalés du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les décalés du cosmos   Les décalés du cosmos Icon_minipostedMer 7 Mar - 23:44

moi jconnais cette serie, elle est bien planante, mais sa crain parfois (comme la planete ou etre etero est considerer comme hors la loi XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Les décalés du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les décalés du cosmos   Les décalés du cosmos Icon_minipostedJeu 8 Mar - 0:35

Abusé cette série quand même ^^ Merci de me l'avoir fait découvrir !!
Moi jtrouve ça sympa même si c'est cru et hot de temps en temps c'est bien marrant ça détend lol!
Et puis bon pour Six...ben oui elle est bien mais elle oré puchoisir Seventh kom pseudo !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Les décalés du cosmos Empty
MessageSujet: Re: Les décalés du cosmos   Les décalés du cosmos Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les décalés du cosmos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Télévision/Radio :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser