That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor

Aller en bas 
+2
Sak
Prald-Xosulq[number XIII]
6 participants

pour vous l'amour...
...est éternelle (comme les ténèbres et le néant)
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap14%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 14% [ 1 ]
...est éphémère (destinée a disparaitre dans les ténèbres et le néant)
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap43%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 43% [ 3 ]
...est inacessible (snifff...)
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap0%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...est un acte corporel (Baiser en gros, c'est claire comme sa?! )
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap0%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...est due a une reaction chimique (phéromone et tout le tralala...)
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap29%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 29% [ 2 ]
...je...je...je préfère ne pas en parler T_T
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap14%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 14% [ 1 ]
...c'est quoi l'amour (ce que les homme connaissent des femmes :...)
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_lcap0%Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedMar 20 Fév - 23:01

en ce moment la mode de ce forum tourne autour de l'amour (pu la merde...mais faut bien ce metre au gouts du jours, mais je ne porterrais jamais de Rose !!!)


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedMar 20 Fév - 23:40

J'ai répondu éphémère pour un couple je parle, puisque je n'y crois pas, j'expliquera pas pourquoi sa serai trop long.
Par contre éternelle dans le cas d'un amour maternel, paternel, fraternel......
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedMer 21 Fév - 0:48

L'amour est un sentiment inutile destiné a disparaitre dans les tenêbres et le néant(comme sa c'est sec Smile), car seul ceux ci sont éternelles
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 22 Fév - 14:32

J'ai mis éternel, je pense déja comme Sak' a l'amour fraternel, ça c'est la classe Wink
Apres, l'amour "normal" j'avoue si c'est pas du vrai amour c'est sur qu'il est éphemere mais si on y croit et que chacun de son coté est du même avis et ressentiment, alors l'amour est éternel (mais comme je viens de le dire il faut y croire)
L'amour,c'est le genre de truc qui peut changer beaucoup de choses, et je souhaite a tous de le vivre.Même si je suis pas spécialement bien placé pour en parler une fois que vous le connaissez alors vous voudrez le garder éternellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
shikaa
Bavard(e)
Bavard(e)
shikaa


Masculin
Nombre de messages : 100
Je suis... : une certaine personne ^^
Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°)
Date d'inscription : 25/05/2006

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 19 Avr - 18:26

je pensais etre le seul con a répondre chimique a ba nan u_u ....
mais pour moi l'amour est souvent une compétition .____.
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 19 Avr - 18:33

Ouais et c'est dommage parfois.Si c'était si facile ça irait beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 19 Avr - 18:53

nan sa iré pa bcp mieu les fille son pa des jouet com les homme d'ailleur t fou ou koi
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:05

Non je me suis mal exprimé.je voulais dire, si les sentiments étaient automatiquement réciproques il y en a beaucoup que ça arrangerait.et c'est normal, quoi de mieux que d'éprouver pareil chacun l'un pour l'autre, n'empêche que comme on est jamais seuls au monde, c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
konoha maru
Parle un peu trop mais bon^^
Parle un peu trop mais bon^^
konoha maru


Nombre de messages : 524
Age : 32
Je suis... : konoha maru^^ cte balle
Date d'inscription : 03/10/2005

Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_minipostedJeu 19 Avr - 19:09

o povre hokege tu me fai de la peine c tro mimi ske tu di ^^ mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Empty
MessageSujet: Re: Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor   Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour+Love+Amore+Liebe+Liefde+Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Story
» Step up love story / Futari H
» "I love naruto"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser