That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 D. Gray Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

D. Gray Man Empty
MessageSujet: D. Gray Man   D. Gray Man Icon_minipostedMar 20 Fév - 13:59

D. Gray Man 456 auteur : Katsura Hoshino.

histoire : Allen Walker est un jeune exorciste, le but des exorcistes est de récupéré les "innocences" objet detenant d'immence pouvoir different les un des autre. Chaque Exorciste utilise une innocence (avec lequel il est en phase) pour combatre les Akumas, "demon" controlé par le Compte du millénaire, qui lui meme recherche les innocences afin de detruire le monde.
L'innocence d'allen est particuliere, car elle est du type parasite. En effet elle lui permet de modifier la forme et la taille de sont bras gauche, sont oeil gauche a été maudit par...ce qui lui permet de reperer plus facilement les Akumas.
D. Gray Man Dgray-man



avis personel : bon pour le moment l'anime n'a rien d'exeptionnel, mais on sent que sa peut evoluer dans le bon sens (de plus je n'ai lu que le tome 1)
l'ambiance a la fois gothic et anglaise flegmatique donne un certain charme a ce manga
D. Gray Man Wallpapergk5



Episode 1 :

Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
D. Gray Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Mangas :: Mangas et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser