| Kurenai | |
|
+5Prald-Xosulq[number XIII] Spirit Sixth Hokage Azzuxge[number I] tajuu_shinobi 9 participants |
garçon ou fille? ( je parle pas d'elle lol ) | tu sera un homme, mon FILS | | 56% | [ 5 ] | tu sera une grande kunoichi, ma FILLE | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Kurenai Lun 19 Fév - 1:24 | |
| Voila, maintenant qu'on sait que Kurenai est enceinte d'Asuma, attent-elle un gars ou une fille? Shikamaru a dit qu'il veillerait dessus, alors sera-t-il le sensei d'un ou d'une genin? Un petit garçon, technique à papa asuma? Une petite fille, genjutsu? l'inverse? les 2? Temari sera-t-elle jalouse de voir Shikamaru tout le temps avec Kurenai?? Voila qui présage une next next gen, voir next next next gen^^ | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| |
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 2:39 | |
| J'ai mis un fils paske bon ptetre que Kishi n'aime pas trop dessiner de filles lol, mais c'est ptetre pas Asuma le pere, c ptetre Oroch' qui sait...dans ce cas le je vote "un serpent" lol | |
|
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 2:52 | |
| moi, penserai une fille aussi, il n'ya pas assez de fille heroïnes ^^ | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Spirit Graphiste
Nombre de messages : 67 Je suis... : ton pire cauchemard si tu ose croiser mon regard Loisirs : cela ne vous regard pas Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 14:29 | |
| et bas, les village vont subir une gigantesque explosion démographique a ce rythme ... une équipe pas reproduction, il n'y aura plus de place ... ils vont crecher ou apres ?
ps : je ne vois pas trop a quoi ressemble un ermaphrodite, quelqu'un pourrai me decrire ?? j'ai deja entendu parler, mais, rien de plus ... ^^ | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 14:33 | |
| C'est comme les escargots, aucun sex mais capacité à se reproduire
ps : jsuis pas au courant de cette histoire de grossesse, il va vraiment faloir que je rattrape mon retard sa deviens lourd.... | |
|
| |
Spirit Graphiste
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 15:42 | |
| lol,moi j' nest toujour pas depasser le comnbat naruto-sasuke ou celui-ci utilise sa marque ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 16:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 20:22 | |
| - Night Spirit a écrit:
- et bas, les village vont subir une gigantesque explosion démographique a ce rythme ... une équipe pas reproduction, il n'y aura plus de place ... ils vont crecher ou apres ?
Mouais mais a la vitesse a laquelle les ninja creve faut bien les remplacer^^ | |
|
| |
Spirit Graphiste
| Sujet: Re: Kurenai Lun 19 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurenai Mar 20 Fév - 4:09 | |
| Developpez un peu les messages, je sais qu'il est tard mais bon Bon on verra tiens ça serait interessant de savoir dans combien de temps Kurenai accouchera...la vu le bide ça fait un bail qu'elle est engrossée la memere (dsl de l'emploi du vocabulaire lol je n'utilise plus mon cerveau a ce stade) Elle en est a combien la, 5 mois truc dans le genre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurenai Mer 21 Fév - 0:54 | |
| je croi qu'on s'en fou un peu de savoir a combien de mois elle en est... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurenai Mer 21 Fév - 3:30 | |
| Si, c'est important, parce que ça permet d'avoir un repere temporel de l'histoire et comme ça si Kishi décide de suivre les aventures du ptit bonhomme ou de la ptite fifille qui va naitre on pourra comparer le temps "réel" de l'histoire en chapitres, et savoir dans combien de temps Naruto aura tel age, et quand recommenceront les HS pour la saison 3 lool
édit Azzuxge: non dsl on s'en fou vraiment | |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 19 Avr - 18:20 | |
| ba je pense que ca seras une fille ( car il en manque un tit peut ^^ ) si nan re | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 19 Avr - 18:28 | |
| Pourquoi pas une fille oui.D'ailleurs maintenant qu' - Spoiler:
Asuma est mort
on pourra voir se nouer une relation mere fille intéréssante si c'était le cas.A voir ! P.S : rebienvenue shikaa alias ancien kakashi^^ | |
|
| |
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 19 Avr - 18:59 | |
| - Spoiler:
mai c qui qui a tué Azuma tu pence a quel relation de mere fille ? Kurenai et sa fille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 19 Avr - 19:08 | |
| Oui, je pensais que Kishi pouvait traiter un peu de ça aussi les mangas sont aussi faits pour exprimer des trucs de la vie !! - Spoiler:
c'est hidan ou kazuzu, ceux de l'Akatsuki je sais plus, qui l'a tué.
| |
|
| |
shikaa Bavard(e)
Nombre de messages : 100 Je suis... : une certaine personne ^^ Loisirs : sports , mangas , dessin et ........ école ('°°) Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 12 Juil - 20:57 | |
| - Spoiler:
Shikamaru à crier " AZUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA" et il as peter après, mais faut le dire à personne !!!
donc voila je pense que ca serat une fille . | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Kurenai Jeu 12 Juil - 22:17 | |
| mais c'est bon, on s'en fout, ce perso ne sera meme pas devellopé, on le verra peut etre mais Kishimoto est telement un flemar qu'il va pas y passer 20 pages dessu -_-', la preuve il fait mourir tous ce qui passe pour eviter de trop les develloper. pour conclure, se sera un garcon car kishimoto ne dessine pas bien les filles d'ou le manque de fille et le fait que Kakashi, Choji, Gai, Kabuto, Orochimaru, Daidara...soient tous Gay !!! (Naruto Yaoi Powaaaaa)
sixth : et Sasuke et Sai, on les oublie hein ? Conspiratioooonnn !!! | |
|
| |
Kravendil Tellement bon que c'est inclassable
Nombre de messages : 583 Age : 36 Je suis... : la mort en personne Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Kurenai Ven 13 Juil - 8:16 | |
| Un mec ca a beaucoup plus la classe.Vous allez voir!!!!!Je m'apelle madame Irma! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kurenai | |
| |
|
| |
| Kurenai | |
|