That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre horoscope amoureux de la semaine...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedSam 17 Fév - 12:17

Voici votre horoscope amoureux de la semaine, je le mettrais en ligne chaque samedi. Si d'autres membres que j'aurai oublié le veulent qu'ils me fasse signe :

Hokage : La période est propice à des rencontres tout à fait interessantes. Reste à voir si elles ne se limiteront pas à des contacts amicaux.

Zazuge et Squall : Vous avez tellement de mal à vous détendre que vous en devenez innaccessible, aussi bien intellectuellement que physiquement.

Kib'z et Polo : Vous devriez regarder davantage autour de vous. Une personne qui vous est proche pourrait le devenir encore plus.

Rock-Lee : Si vous ne partagez pas avec l'être aimé les mêmes convictions sur tous les sujets cela ne veut pas dire que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre.

Tajuu, Konohamaru and me : A défaut de vous évader vers des contrées lointaines, profitez à fond de quelques pauses entre les bras de l'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedSam 17 Fév - 12:30

Manque plus qu'a trouvé les bras et c'est tip top^^
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedDim 18 Fév - 11:42

Ouaw trop bien l'idée..c'est marrant, parfois vrai et ça occupe bien je trouve ça génial bravo Sak' alias Mme Soleil (et oué notre petit rayon de soleil a tous Laughing )

Nackaxa-Shur a écrit:

Hokage : La période est propice à des rencontres tout à fait interessantes. Reste à voir si elles ne se limiteront pas à des contacts amicaux.
Tajuu, Konohamaru and me : A défaut de vous évader vers des contrées lointaines, profitez à fond de quelques pauses entre les bras de l'être aimé.

Oué jsui 1er ! lol
Bon ma réaction ne peut être autre que "Encore ???", mais bon on verra bien a mon avis en restant chez moi je vais pas trouver la femme de ma vie c'est clair !!

Quand a vous 3 z'avez bien de la chance si vous trouvez des bras...mais on peut combiner les 2 moi jdis, la contrée lointaine POUR les bras c'est pas impossible............Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedSam 24 Fév - 12:48

Voici votre horoscope amoureux de la semaine, je le mettrais en ligne chaque samedi. Si d'autres membres que j'aurai oublié le veulent qu'ils me fasse signe :

Hokage : A vous les bonnes résolution. Mais non, il n'est pas trop tard pour trouver enfin l'âme soeur au lieu de vous contentez de simples aventures sans lendemain.

Zazuge et Squall : Si vous ne réussissez pas à dire à l'être aimé ce que vous ressentez. C'est peut-être qu'il est juste un peu trop tot.
.
Kib'z et Polo : Certes il est légitime que l'on vous demande de faire des concessions. Mais il ne faut pas que ce soit à sens unique.

Rock-Lee : Vous avez pris l'habitude de séduire à coup de sorties répétées dans les lieux branchés. Mais là, on attend de l'authenticité.

Tajuu, Konohamaru and me : La question n'est pas de savoir si vous vous sentez capable ou non de tomber amoureux, mais bien de rencontrer la perle rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedSam 24 Fév - 14:35

Bon ça va parait que rien n'est perdu ^^
Tu les trouves ou sinon les horoscopes ? ils sont sympas jtrouve lol
Pis bo ça motive Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedMar 6 Mar - 20:55

Si tu veux mettre l'horoscoe de samedi dernier tu peux ^^
C'est toujours sympa et ça fait vivre un peu le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedMar 6 Mar - 21:54

C'est con les horoscopes Smile
j'vais faire astrologue comment gagner du flouz en disant que des conneries.
PS:
Nackaxa-Shur , ne te sens en aucun cas visé c'est eux pas yoi mais tu peut continuer ça me derange pas (ça fait vivre le forum Smile de 4 pélerin Laughing)

Bonjour , C'est Mme Irma
Je sens , je sens l'influence de saturne sur votre comportement et vu que mars en en phase vous risquerer cette semaine d'être très fatigué, néanmoins vous ne vous décourager pas et l'avenir vous sourit.
Niveau amour :Enlever cette façade qui masque votre vrai identité et lancer vous, une surprise vous attend (manque d'inspiration astropologicolopologue:))
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: re   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedMer 7 Mar - 13:26

Voici votre horoscope amoureux de la semaine(dsl j'ai pas eu une minute à moi) Si d'autres membres que j'aurai oublié le veulent qu'ils me fasse signe :

Hokage : Vous aimeriez sortir d'avantage. Mais à la simple idée d'avoir à parler de vous, vous frémissez. Le temps est peut être venu de mettre votre timidité à l'épreuve.

Zazuge et Squall : Une personne que vous avez à tout prix cherché à faire sortir de votre vie pourrait réapparaitre et vous séduire à nouveau malgrès tout.


Kib'z et Polo : Qu'est ce qui vous fait croire qu'une relation amoureuse épanouissante et harmonieuse va de soi! Et oui il faut aussi faire des efforts.

Rock-Lee : Vous êtes tout à fait irresistible lorsque vous lui faite les yeux doux. Mais les choses sont allés trop loin pour que votre regard de velour suffise à appaiser les tensions.


Tajuu, Konohamaru and me : Ce n'est pas parsque vous avez décidé que le célibat n'était plus votre truc qu'il faut vous jetter sur le premier venu. Votre âme soeur n'est peut être pas si loin prenez votre mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedMer 7 Mar - 22:55

Nooooooooooon dit moi pas que Chloé la machine a café va revenir dans ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedVen 9 Mar - 13:14

Qui est cette machine à café? Jcrois que pas grand monde n'a compris normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedVen 9 Mar - 13:29

Ouais moi non plus j'ai pas compris lol expliques nous donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedDim 29 Juin - 22:55

Qui vote pour le retour de l'horoscope amoureux de la semaine ?
+1 pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedLun 30 Juin - 0:36

Et voilà l'horoscope amoureux de la semaine est de retour !!!! Comme d'habitude présenté par Sak-Soleil sunny

Semaine du 29/06/2008 au 06/07/2008 :

Hokage :

Couples : Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une période
très heureuse sur le plan conjugal. Vos relations avec votre conjoint
ou partenaire seront empreintes d'une remarquable complicité et, pour nombre d'entre vous, d'un net réveil de la sensualité.

Célibataires : Quatre astres formeront cette semaine des configurations rares et favorables.
Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie sentimentale intense,
avec une sérieuse possibilité de rencontre.


Azzuxge et Prald :

Couples : Avec la complicité de Vénus, les efforts que vous
avez consentis ces derniers temps pour aplanir les difficultés entre
vous et votre partenaire porteront leurs fruits cette semaine. Le
climat de vos rapports s'adoucira sensiblement et sera même empreint de tendresse renouvelée. N'en relâchez pas pour autant votre vigilance.

Célibataires : L'atmosphère sera un peu chaotique. Les célibataires succomberont aux coups de foudre, mais leurs passions tomberont aussi rapidement qu'elles sont nées et se transformeront parfois en solides amitiés.


Kib'z et Polo :

Couples : Les secteurs d'amour de votre thème natal n'accueillent cette semaine aucune planète, ce qui laisse supposer que votre vie conjugale ne connaîtra pas de grands bouleversements. Vous
allez même bénéficier du soutien de Vénus. Cette protection vous aidera à établir des relations agréables avec votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Pour les célibataires, cette période sera très stimulante. De nouvelles rencontres apporteront une grande joie de vivre, et les rapports affectifs seront imprégnés de sentimentalité et de rêves.


Xeel :

Couples : Un climat de complicité s'installera ou se renforcera entre vous et votre partenaire. Vous posséderez l'art de le surprendre agréablement. Vous inventerez mille et une fantaisies pour le satisfaire. Et vous vous amuserez follement tous les deux.

Célibataires : Les célibataires penseront davantage aux distractions qu'aux amours sérieuses. Pourtant, ils aimeraient changer beaucoup de choses dans leur vie sentimentale et chercheront bien loin l'âme soeur que pourtant ils auront à portée de main.


Tajuu, Konohamaru and me :

Couples : Le bonheur va vous sourire cette semaine. Cela vous
sera d'autant plus agréable à vivre que Saturne vous a placé
dernièrement dans un climat conjugal plutôt morose. Vous et votre
partenaire aurez des sentiments mutuels intenses.

Célibataires
: La tendance sera bonne cette semaine et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Chez bien des célibataires, l'occasion fera le larron.


Voili Voilou. Bonne semaine à tous !!!
salut


Dernière édition par Sak le Lun 30 Juin - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedLun 30 Juin - 0:39

Thanks a lot Sakounette XD
Il m'avait manqué ce ptit horoscope ^^
Et comme d'hab il est (presque) réaliste, un bon point Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
tajuu_shinobi
Squatteur extrème
Squatteur extrème
tajuu_shinobi


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Je suis... : ton père
Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^
Date d'inscription : 17/07/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:33

Hum moi perso à part la fille qui t'as hébérgé sous son para-pluie et failli me rendre borgne avec je vois pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Sak
Modérateur
Modérateur
Sak


Féminin
Nombre de messages : 676
Age : 37
Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD)
Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!!
Date d'inscription : 27/05/2006

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedDim 6 Juil - 23:53

Et revoici votre horoscope amoureux de la semaine prochaine !!! Toujours par Sak-soleil sunny

Semaine du 07/07/2008 au 13/07/2008 :


Hokage :

Couples : Une période haute en couleur vousattend. La puissante protection que vous prodigueront le Soleil, Jupiter et Saturne installés dans votre signe, devrait vous valoir une période très heureuse en amour. Vous serez en parfaite osmose avec votre joint ou partenaire, et vous vous amuserez ensemble comme des adolescents !

Célibataires : Les célibataires et les divorcés feront des rencontres multiples mais sans lendemain, la fidélité n'étant pas un de leurs traits dominants en cette période.


Azzuxge et Prald :

Couples : La réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette semaine, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions et un petit cadeau.

Célibataires : Les astres voudront cette semaine que les voyages favorisent les rencontres sentimentales des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect.


Kib'z et Polo :

Couples : Vous aurez la possibilité, cette semaine, de prouver votre amour et votre tendresse à l'élu de votre coeur. Et il sera très réceptif à vos attentions. Laissez votre coeur s'envoler comme il pourra, mais gardez les pieds bien sur terre.

Célibataires : Les célibataires collectionneront les flirts, les amours passagères, et cela leur conviendra parfaitement car ils ne seront pas enclins en ce moment à se lier pour longtemps.


Xeel :

Couples : Vénus vous sera entièrement favorable. Résultat :
vos relations conjugales vont devenir plus claires, et vous comprendrez mieux les sentiments et les intentions de votre partenaire. Cela vous aidera à accepter ses décisions, même si elles sont inattendues ou vous semblent peu judicieuses.

Célibataires
: Les célibataires seront d'humeur charmante. Ils cumuleront les bonnes fortunes : sans faire aucun effort particulier, ils attireront de nombreuses sympathies. Leurs conquêtes ne se compteront plus, mais elles seront pour la plupart sans lendemain.


Tajuu, Konohamaru and me :

Couples : Vous aurez une grande envie de vibrer.
Parlez-en à votre bien-aimé : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale.

Célibataires :
Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des périodes les plus agréables de l'année sur le plan sentimental. Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu samedi. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !


Et voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missbaudelaire.skyblog.com/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedLun 7 Juil - 0:42

et


Mercure allié à Neptune


on en parle pas pourtant la conjoncture est bonne


.....

ça me fra toujours marrer ces conneries lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_minipostedLun 7 Juil - 1:13

hey il été pas si faux son horoscope...lol
bah oui g fé la connaissance d'une fille cette semaine, m'enfin sans plus pour l'instant
et la avant les aventures sans lendemain faudrait penser aux aventures sans journée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Votre horoscope amoureux de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: Votre horoscope amoureux de la semaine...   Votre horoscope amoureux de la semaine... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre horoscope amoureux de la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre musique du moment !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Papotage Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser