That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Magical Starsign

Aller en bas 
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Magical Starsign Empty
MessageSujet: Magical Starsign   Magical Starsign Icon_minipostedVen 16 Fév - 21:38

Magical Starsign Magical-starsign-20060720094846033
Magical Starsign est un RPG assez classique, mais l'un des premier sur DS, se jouant exclusivement avec le stilet le gameplay peu paraitre chiant au depart mais on s'y fait vite.
le caradesign ma, au depart beaucoup rebuter, mais a la long, c'est plutot mignion, de plus les deux ecran son assez bien exploiter.
pour l'histoir, c'est assez symple : votre prof par en mission sur une autre planete et disparait, vos camarade part la chercher en volant des fusées a votre bahu, evidament dans votre classe vous etes un "baron", le mac de la classe, vous decider donc de partir vous aussi ( a part si vous ne le voulez pas, dans ce cas vous etegné votre DS et decide de ne plus jouer a ce jeu -_-') vous, ainsi que vos amis etes disperser dans l'espace...
vos amis on tous des pouvoirs magiques differente (eau, fau terre, vent...)
quand a vous vous pouvez choisir entre lumiere et tenebre (devinez lequel j'ai pris Wink ) Tenshi, votre perso voit donc son pouvoir fluctuer selon s'il fait jour ou nuit (au faite Tenshi c'est le nom que jlui ai donner car il n'a pas de nom predefini)
Magical Starsign Mavads00b
avis perso : c'est un tres bon jeu, souvent je me suis dit apres "sa" je m'arrete, puis juste apres "non encors un peu", a savoir que l'on peut sauvegarder a nimporte quel moment du jeu.
good game


Magical Starsign 9Magical Starsign 07
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
 
Magical Starsign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Forums à Thème :: Jeux :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser