That's My Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

That's My Forum


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de l'Organisation XIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 14 Fév - 21:49

ici chaque membres de l'organisation poura se presenter et en dire un peu plus a son sujet, c'est a son bon plaisir

les regles :
_pas de regles pour les membres de l'organisation.
_les regles sont imposées par les membres.
_ toute personnes n'apartenant pas a l'organisation n'a pas le droit de se presenter comme tel. mais peux tout de même poster dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 14 Fév - 22:02

Prald-Xosulq[numbersXIII] "la clef du destin" :
element : Tenebre
Armes (Keyblades) : DevilMayCry & DarkUltimaXIII

numero 13 de l'Organisation, l'un des plus influent membre de l'organistion, a l'instar de Azzuxge, le numéro 1.
il se caracterise par une attitude amorph, non chalante qui parfois se transforme en haine terrifiante envers l'humanité.

au depart, il fut consummé par son element, mais aujourd'hui on pourrait presque dire qu'il en consomme
citation :
"ai peur des tenebres, car Je suis les tenebres!"

avis personnel : eviter le et viver pleinement votre vie...jusqua ce que vous le rencontriez.
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 14 Fév - 22:15

Azzuxge[number I] "Le Supérieur"
élement : le Néant
Armes : Sabres laser XD

Créateur de l'Organisation, on ne connait que très peut de chose de lui.
De nature calme et peut bavard, ses réactions peuvent se caractériser de sèche, surtout si l'admin est dans le coup...

Citation :
"Les Ténebres , le Néant sont éternelles"

Avis personnel : éviter de jouer le chaud si vous voulez pas vous faire remballe XD
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 14 Fév - 22:20

xeel korcx[number II] "Maître de L'Espace"
élément :Espace
armes :Double SHOTGUN & REDEMPTER

numéro 2 de l'Organisation : ayant rencontré
Prald-Xosulq[numbersXIII] durant mon périple , j'ai contribué fortement à L'Organisation :Jamais satisfait du nombre de membres que composent notre organisation et du manque d'espace pour entreprendre notre prolifération , j'ai du utiliser le REDEMPTER à plusieurs reprise pour exterminer une grande partie de l'univers afin de consolider notre Organisation.

A genou devant Moi et il te sera fait aucun mal
Soit de mon avis et TouT ira bien
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Invité
avatar



Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedSam 17 Fév - 16:10

toc toc...jpe rentrer? dans l'organisation je veux dire
J'ai des arguments, mes potes Ashi-Naga et Te-Naga. A nous 3 nous saurons défendre le modo et l'orphelin, nous nous mettons au service de l"organisation XIII....
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedSam 17 Fév - 20:24

C'est pas juste ça, cette organisation doit avoir un truc un sort d'hypnotisation pour attirer ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Azzuxge[number I]
Le Supérieur
Le Supérieur
Azzuxge[number I]


Nombre de messages : 893
Age : 36
Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres
Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages
Date d'inscription : 25/11/2004

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedSam 17 Fév - 20:28

Tous recrutement pour l'organisation se fera sur msn avec presence des membres, pour des séries de questions éliminatoire.
Revenir en haut Aller en bas
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedDim 18 Fév - 17:52

Voici Pour L'instant les membres principaux de l'Organisation XIII:


Revenir en haut Aller en bas
Polo
Le Nain Assoupi
Le Nain Assoupi
Polo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Je suis... : ...pas là...
Date d'inscription : 07/06/2005

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 28 Fév - 21:07

Lopox[number IV] "Le nain assoupis"
élement : La Foudre !
Armes : Une batte cloutée en bois de chêne éléctrifier

Exilé dans une lointaine contré, il vient que quand il le faut... pas besoin de l'appellé. Par contre lorsqu'il est là il ne faut surtout pas se mettre sur son chemin... rien ne peut arréter la furie des nains.
Citation :
"Va chier... Bozo !"

Avis personnel : ne le cherchez pas il est derriere vous... avec sa batte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribunici.over-blog.com
Prald-Xosulq[number XIII]
La Clef Du Destin
La Clef Du Destin
Prald-Xosulq[number XIII]


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable.
Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim
Date d'inscription : 27/09/2005

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 28 Fév - 22:41

oyo? ouai un nouveau membre meme si je le connais deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://otak.miniville.fr/
xeel korcx[number II]
Maître de l'Espace
Maître de l'Espace
xeel korcx[number II]


Masculin
Nombre de messages : 474
Je suis... : Le Maître De L'espace
Loisirs : explorer
Date d'inscription : 27/10/2004

Profil Personnalisé
flash:
texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 28 Fév - 23:03

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sixth Hokage
6eme Hokage/Admin
6eme Hokage/Admin
Sixth Hokage


Masculin
Nombre de messages : 1830
Age : 36
Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^
Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD)
Date d'inscription : 08/10/2004

Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_minipostedMer 28 Fév - 23:44

Welcome Lopox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thatsmyforum.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de l'Organisation XIII Empty
MessageSujet: Re: Presentation de l'Organisation XIII   Presentation de l'Organisation XIII Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de l'Organisation XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anzu's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
That's My Forum :: Le Forum :: Présentation :: Présentation libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser