Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Les voix des persos Mar 30 Nov - 22:24 | |
| Que pensez-vous des voix japonaises des acteurs et de leur attribution a chaque personnage? Ne pensez vous pas qu'une adaptation en France serait risquée au vu des différentes expériences concernant l'adaptation télévisuelle française des mangas japonais? | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Les voix des persos Mar 30 Nov - 23:00 | |
| Franchement c'est toujours la même chose: les films ou mangas animés sont toujours mieux en verssion original. dans ce cas je préfère les voix japonaises et sous titrés en français ça serait risquer de doubler les persos de naruto en français | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Les voix des persos Mar 13 Sep - 11:36 | |
| C'est vrai que les voix des personnages en V.O seront toujours les meilleures, puisque c'est avec celles-ci que nous avont découvrt le manga en lui-même. Mais je pense aussi que si nous aurions découvert Naruto dés le début avec la voix française, on aurait peut-être eu plus de difficultés a accepter les voix japonaises, on aurait peut-être même préféré les voix françaises. Je pense que c'est d'ailleurs ce qui se produira pour ceux qui découvriront Naruto avec les voix françaises. | |
|
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: re Jeu 1 Juin - 21:53 | |
| Perso aux infos hier j'ai vu naruto en version française et excusé moi du terme (désolé sixth hokage mais c'est pas méchant) elles sont à chié !!! Peut etre est-ce parce que l'on s'est habitué aux voix japonnaise, mais la version original y a que ça de vrai. Pour tous les mangas. | |
|
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Les voix des persos Jeu 1 Juin - 23:28 | |
| moi aussi j'ai vu un aperçu au infos pareil c'est vrai que c'est vraiment nul de toute façon c'est toujours mieux en VO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les voix des persos | |
| |
|