Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: ze 339 Ven 26 Jan - 22:01 | |
| | |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ze 339 Sam 27 Jan - 12:58 | |
| Merci Squallouze !! - Spoiler:
putain comment t'as été sec avec itach' comment tu veux qu'il poste après ça...t'abuses déja que je galere pour trouver du monde...bon voyons ce chapitre.
| |
|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: ze 339 Sam 27 Jan - 16:34 | |
| - Spoiler:
ben quoi, je soupsçonne les nouveau membre d'etrent des fakes , et meme ils pourais au moin se presenter, bon revenon a narut...j'aime bien sont Kienzan a la fin XD ( meme posture et meme effect je suppose)...cela prouve que Kishimoto admet que naruto kun n'est pas du niveau des super saiyen, mais plutot de Krilin, mdr il rabaisse bien son perso principal, mais bon comme le jutsu n'est pas complet je pense que rasengan+100%futon=rasenkameha !!!
| |
|
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ze 339 Sam 27 Jan - 21:14 | |
| - Spoiler:
Franchement c'est de la balle cette nouvelle technique jtrouve le dessin du truc trop stylé, et truc ke je trouve bizarre, depuis kan Kakashi sait faire le rasengan ?Il l'a copié sur Naruto surmen, mé bon la on le montre juste comme ça c un peu sec comme intro du truc peut-être. Sinon bien, j'attends la suite ^^ P.S Itach c'est ps un fake, c'est l'ancien "naruto et bleach" que j'ai relancé et qui s'est juste réinscrit, il a juste pas le temps c'est tout, oh il devrait pas tarder a poster
| |
|
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: ze 339 Dim 28 Jan - 23:54 | |
| - Spoiler:
Si sa ce trouve y merite non?
| |
|
konoha maru Parle un peu trop mais bon^^
Nombre de messages : 524 Age : 32 Je suis... : konoha maru^^ cte balle Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ze 339 Mar 30 Jan - 0:40 | |
| zaz'g a perdu ses main ^^ | |
|