| Cross Epoch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Cross Epoch Dim 21 Jan - 20:07 | |
| vous en avez assez de Naruto, vous voulez du Dragon Ball ou du One Piece, ou meme les deux, ce lien est fait pour vous : Lienla flemme de telecharger, je comprend, cela vous fait perdre 1min30 de votre vie...pfff voila une lecture en ligne : lecture en ligneou alor vous voulez le naruto 338 en vf...tien Baka : Naruto 338 | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cross Epoch Dim 21 Jan - 21:42 | |
| je l'ait lu ce cross epoch... a chié limite quand même | |
|
| |
xeel korcx[number II] Maître de l'Espace
Nombre de messages : 474 Je suis... : Le Maître De L'espace Loisirs : explorer Date d'inscription : 27/10/2004
Profil Personnalisé flash: texte: [flash(300,187)]http://hebergratuit.free.fr/membre/Rock_Lee/nojel2.swf[/flash]
| Sujet: Re: Cross Epoch Dim 21 Jan - 22:14 | |
| la flemme de le lire | |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Cross Epoch Dim 21 Jan - 22:29 | |
| - tajuu_shinobi a écrit:
- je l'ait lu ce cross epoch... a chié limite quand même
en meme temps, c'est pas une histoir, c'est plutot la consecration pour Oda, et oui, pouvoir dessiner avec un tel maitre "d'egal a egal", de plus il est un tres grand fan de Toriyama (je vous rapelle, sauf si vous ne le savez pas, qu Oda possede un autoportrai de Toriyama acrocheé devant sa planche a dessin), de plus j'en connais un qui voudrais bien dessinée avec lui, hein Kishimoto-shi? | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cross Epoch Dim 21 Jan - 23:29 | |
| - CeluiQuiALePseudoLe+Long! a écrit:
- tajuu_shinobi a écrit:
- je l'ait lu ce cross epoch... a chié limite quand même
en meme temps, c'est pas une histoir, c'est plutot la consecration pour Oda, et oui, pouvoir dessiner avec un tel maitre "d'egal a egal", de plus il est un tres grand fan de Toriyama (je vous rapelle, sauf si vous ne le savez pas, qu Oda possede un autoportrai de Toriyama acrocheé devant sa planche a dessin), de plus j'en connais un qui voudrais bien dessinée avec lui, hein Kishimoto-shi? peut-être mais avec leurs talents combinés on pouvait s'attendre a des vrais combat... ssj3 vs gear 3 mais que dalle, puis shenron est vachement efféminé a la fin; ça fait peur lol | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Cross Epoch Jeu 25 Jan - 22:31 | |
| Il est sympa ce chapitre 338 | |
|
| |
| Sujet: Re: Cross Epoch Ven 26 Jan - 0:02 | |
| lol, bon allez voila un vrai lien 338 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cross Epoch | |
| |
|
| |
| Cross Epoch | |
|