| Segolene et les Mangas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 0:05 | |
| | |
|
| |
tajuu_shinobi Squatteur extrème
Nombre de messages : 680 Age : 33 Je suis... : ton père Loisirs : manga... et une certaine personne qui ce reconnaitra^^ Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 2:23 | |
| arf nan vaut mieu pas engager un sujet politique... ça finit toujours par partir en sucette^^ | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 3:40 | |
| Allez partons en sucette alors, les modos sont la pour gérer... Elle a l'air de rien y connaître mais alors du tout, la...ça fait peur.Je parie qu'elle n'en a pas ouvert un seul de sa vie.Mais bon.Toute façon comme c'est dit dans les commentaires vax mieux une qui n'y connait rien plutôt qu'un facho... | |
|
| |
Sak Modérateur
Nombre de messages : 676 Age : 37 Je suis... : Ton pire cauchemard (sisi demande à Azzuxge XD) Loisirs : Les mangas, la musique, dormir et faire chier le monde !!! Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 13:14 | |
| Il fallait bien qu'elle trouve une excuse à la soumission des femmes au Japon, mais je ne vois pas pourquoi elle s'inquiète des mangas en France puisqu'ici nous les femmes ne risquont pas d'être soumise de si tôt (enfin pour ma part) On à dépassé le temps des hommes de cromagnon. Mais c'est vraie que ça peut etre inquiétant s'il le sujet "manga" n'est pas le seul qui reste inconnu à Mlle Royal. Moi je n'ai pas fait mon choix de vote pour les présidentielle j'atend d'avoir leurs profession de foi à tous dans les mains pouvoir analyser attentivement le truc. Tiens personne n'hésite à élire Sarco ???? lol | |
|
| |
Prald-Xosulq[number XIII] La Clef Du Destin
Nombre de messages : 834 Age : 38 Je suis... : Rejeter par la Lumière, adopter par les Ténèbres, bien que les deux soit immuable. Loisirs : Les Mangas, Les jeux video, dormir, m'amuser, mentir, faire des blague que je n'aimerais etre victim Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 17:52 | |
| | |
|
| |
Sixth Hokage 6eme Hokage/Admin
Nombre de messages : 1830 Age : 36 Je suis... : celui qui est censé gerer ce forum ^^ Loisirs : Baby Bash, Naruto,faire des parodies de clips, mfaire latter a SC 3 par Azzuxge (fait longtemps XD) Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Dim 14 Jan - 19:25 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:00, édité 2 fois | |
|
| |
Azzuxge[number I] Le Supérieur
Nombre de messages : 893 Age : 37 Je suis... : Eternel, comme les Ténèbres Loisirs : jouer a la console boter les fesses au sixieme hokage a soulcalibur 3 et surtout editer ses messages Date d'inscription : 25/11/2004
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas Lun 15 Jan - 0:17 | |
| Lol mais sa crain ton truc hokage. Sinon pour ségolène, elle y connait rien je pense pas que l'on doit le prendre en compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Segolene et les Mangas | |
| |
|
| |
| Segolene et les Mangas | |
|